Benoist si tu relances les boites de Darvas (excellente idée, btw), préviens nous avant, qu'on ponde quelques bouquins sentencieux pour se poser en experts du moment ; a voir ce qui se passe sur Ichi', il n'en faut vraiment pas beaucoup lol
Bonsoir, elle m'a l'air quand même sympa, cette ville de Bruxelles
h%27%27%27%27%27%3A//www.lenouvelliste.ch/articles/lifestyle/loisirs-et-culture/penis-geant-penetration-des-fresques-tres-explicites-germent-dans-les-rues-de-bruxelles-581549
h%27%27%27%27%27%3A//www.lenouvelliste.ch/articles/lifestyle/loisirs-et-culture/penis-geant-penetration-des-fresques-tres-explicites-germent-dans-les-rues-de-bruxelles-581549
15 mn et nous serons fixés.
tout à fait dijad tu as parfaitement compris ma référence
C'est vrai qu'elle engamme grave
L'avantage de Dravas c'est que l' on pourra aussi parler de danse classique pour combler le bouquin
Sur le dj petit écart :
18220 => 16h00
18120=> 18h30
18220 => 16h00
18120=> 18h30
J'ai fait des analyses statistiques sur le SP500 (période 2011-2016) et il en ressort que la majorité des jours pairs sont plutôt haussiers tandis que la majorité des jours impairs sont plutôt baissiers.Burzum a écrit :Mdr , benoist mais tu n'es pas si loin de la réalité quand tu sais que certains traders , avant la crise prenaient des positions en fonction de la météo
Pas de quoi en faire un système de trading rentable, mais c'est statistiquement significatif !
Bien entendu, le 13 du mois arrive parmi les plus baissiers...
Ouf j'ai réussi rentrer pour assister au spectacle, vous avez été bavard cet apres midi plus de 50 pages !
Est ce que Bernardino vous a donné en avant première ce que Tata Janet va nous dire
Est ce que Bernardino vous a donné en avant première ce que Tata Janet va nous dire
Jim ah les américains et leurs superstotoons, pas d'étage No13 dans leurs building par exemple
Je vais chercher du chocolat
Quant a la France, les historiens éco s'arrachent ce qui leur reste de cheveux, mais on s'accorde pour compter dix défauts sur la dette
pour les puristes (et la je sens que Benoist va nous casser les c....hampignons) :
1558, 1624, 1648, 1661, 1701, 1715, 1770, 1788, 1797, 1812
en 1797 j'y étais, on avait bien rigolé
Benoist t'es médiévise, m...rde, reste dans les temps jugés (à tort) bien obscurs !
pour les puristes (et la je sens que Benoist va nous casser les c....hampignons) :
1558, 1624, 1648, 1661, 1701, 1715, 1770, 1788, 1797, 1812
en 1797 j'y étais, on avait bien rigolé
Benoist t'es médiévise, m...rde, reste dans les temps jugés (à tort) bien obscurs !
J'ai fait du café. Qui en veut?
ah j'avais oublié 1715
C'était bien au Moyen Age, c'était le roi qui portait la dette et pas l'Etat Quand le roi était mort et bien tant pis pour toi mon coco la dette est morte aussi
Et puis après on a commencé à déconné... on a parlé de Royaume, d'Etat, de continuité des institutions... Pfff des barbares
C'était bien au Moyen Age, c'était le roi qui portait la dette et pas l'Etat Quand le roi était mort et bien tant pis pour toi mon coco la dette est morte aussi
Et puis après on a commencé à déconné... on a parlé de Royaume, d'Etat, de continuité des institutions... Pfff des barbares
moins de 2 mn
oui et les créanciers étaient EXTREMEMENT encouragés à prêter au "souverain" comme on l'appelait et l'appelle encore. Puis, une fois rincés, comme tu le soulignais : exécution !
bon y'a aussi eu des annexations territoriales suite à défaut ; Terre Neuve, Egypte et j'en oublie
totalement passionnant ce sujet
bon y'a aussi eu des annexations territoriales suite à défaut ; Terre Neuve, Egypte et j'en oublie
totalement passionnant ce sujet
Oh la belle verte pour combien de temps ?
Pour ceux qui étaient dedans et dans le bon sens bravo.
Pour ceux qui étaient dedans et dans le bon sens bravo.
C'était encore mieux au proche-orient avant l'occupation romaine : Toutes les dettes étaient annulées tous les sept ans, et les esclaves retrouvaient leur liberté.Benoist a écrit :C'était bien au Moyen Age, c'était le roi qui portait la dette et pas l'Etat Quand le roi était mort et bien tant pis pour toi mon coco la dette est morte aussi
Heureusement que les romains y ont mis bon ordre, ce n'était pas bon pour une saine accumulation du capital...
j'ai pris 5 euro dedant , ma deception est inversement proportionelle.