ça sent le vinaigre- a écrit : D'autant plus que ce soir elle m'a dit être en " séminaire d’intégration"
Ah les séminaires bidons des grosses boîtes. Tout un programme, il faut pas trop prendre de place, ne pas être trop en retrait...
Les DRH veille à scruter chaque prises de paroles, chaque actions.
résultats tout le monde à le c.l serré et tu t'ennuies ferme
Les DRH veille à scruter chaque prises de paroles, chaque actions.
résultats tout le monde à le c.l serré et tu t'ennuies ferme
Si on faisait un diner tous ensemble je sens qu'on se marrrait bien quand même
A bon entendeur :roll:
A bon entendeur :roll:
Ok Swing, mais fait gaffe que le trading ne devienne pas ton échappatoire, car ça peut vite être catastrophique de miser tout ses "espoirs" dans une seule activité
parfois il vaut mieux rester dans le virtuel, les rencontres physiques gâchent tout, j'en sais quelque chose
Oui Burzum c'est vrmt du Bullshit ces trucs, ca me faisait tellt ch.ier à l'époque.
Entre la petite blonde très corporate qui joue le jeu à fond, le gars qui fait des blagues pas drôles à longueur de tps etc...
Punaise qu'est ce que ca me gonflait
Entre la petite blonde très corporate qui joue le jeu à fond, le gars qui fait des blagues pas drôles à longueur de tps etc...
Les alarmes m'ont sorti de ma sieste,,
Content pour JOHN...
Content pour JOHN...
un petit repas en commun n'engage à rienBenoist a écrit :parfois il vaut mieux rester dans le virtuel, les rencontres physiques gâchent tout, j'en sais quelque chose
[youtube]https://youtu.be/7iMH_U3zDqA[/youtube]- a écrit :Oui Burzum c'est vrmt du Bullshit ces trucs, ca me faisait tellt ch.ier à l'époque.
Journée volatile, gains qui s'envolent.
proverbe Burzumique
proverbe Burzumique
Pourquoi tu dis ca Benoist, Ça peut être hyper positif au contraire. A ce titre je suis déçu d'avoir raté Bernardino vendredi. Au delà de l'aspect éminemment intéressant de ses posts j'aurais juste voulu mettre un visage sur le pseudo
manque un 0 non ?Burzum a écrit : proverbe Burzumique
Chad je connaissais pas ce film mais la bande annonce me fait déjà rire !
Merci Surfeur!
On voit déjà Benoist sur tv finance pratiquement tout les jours, ça suffit
On voit déjà Benoist sur TV Finance pratiquement tout les jours, ça suffit
parce que des gens que j'ai rencontré m'ont ensuite embêté, persécuté, j'ai même du porter plainte pour harcellements, voilà pourquoi J'ai même déménagé dans une résidence "sécurisée" à cause de cela. Il y a des gens sympas que j'ai rencontré bien entendu et d'autres qui font des séjours en hôpital psy régulièmeent. Mais sur intenet tu ne t'en rends pas compte. Donc la réalité est parfois surprenante
rassure toi Burzum, je leur ai dit que je voulais arrêter aussi rapidement que possible
L'amour ca rend dingue que veux tuparce que des gens que j'ai rencontré m'ont ensuite embêté, persécuté, j'ai même du porter plainte pour harcellements