Je la vois bien cette fausse cassure du Dow, si il baisse dans la foulée le DAX va s'amuser au sud
Voilà la zone 55-60
L'après-midi va être géniale!
L'après-midi va être géniale!
Me voilà rassuré...
C'est Darth qui ouvre la 'guette. On va voir ce qu'il nous prépare. Autant c'est soirée menthe à l'eau
C'est Darth qui ouvre la 'guette. On va voir ce qu'il nous prépare. Autant c'est soirée menthe à l'eau
Ouh qu'il est beau le piège, stat du vendredi au rendez vous ça up ça baisse ça up, y'en a pour tous les goûts
oui j'ai puté jusqu'à S1 J
allez 20 points de pris en 4 minutes les NFP valaient le coup je vais en rester là
S1J = volumes de las tantot ....
cloturé a 16 allez je garde pas j'ai peur lol
si ça lâche je vais m'en vouloir de pas avoir gardé pffff
si ça lâche je vais m'en vouloir de pas avoir gardé pffff
Ok. C'est noté- a écrit :Moi c'est sûr j'amènerai du floc de Gascogne et des grattons de canard.
41 points en 1 trade, suis content de celui çi, j'aurais du balancer 10 lots
Benoist a écrit :allez 20 points de pris en 4 minutes les NFP valaient le coup je vais en rester là
Le Dow a testé les hauts mais pas les bas, on va voir si il a un peu de carbu pour la baisse, finir en trombe comme ça sans avoir testé les acheteurs ça serait fort, par curiosité je veux voir cela, du coup le DAX lui est sage, revenu a 533 il attend le verdict du Dow je vois ça moi
tradé 6 minutes aujourd'hui, heure bien choisit 9h00 et NFP, job minimal fait 700€ c'est bien payé pour 6 minutes avant il me fallait 15 jours avec un patron sur le dos...
Belle fin de journée, je retourne dormir
Je plie la semaine, j'ai deux jours pour lutter contre le virus et revenir en forme lundi Belle fin de journée, je retourne dormir
Allez encore 300€ et je suis à un smic brut de gains pour aujourd'hui , courage, courage
lol les amis merci c'est gentil votre compassion
mais non Pierre, il faut que cela soit inspirant
Ah toi on peut le dire Pierre on sait que ça te motive
Moi bon à mon humble niveau j'ai gagné plus de 200€ en une vingtaine de trades aujourd'hui ça fait du 10€ de moyenne par trade...
Bon en soit c'est bien mais mentalement j'ai tellement été marqué par des séances de gains/pertes à plus de 1000€ que même si je gagnais 1000€ ça ne me ferait rien...
Je veux dire j'envisage plutôt les choses en visualisant 100k ou 200k sur mon compte donc j'ai vraiment du mal à penser à de l'argent quand je trade
Bon en soit c'est bien mais mentalement j'ai tellement été marqué par des séances de gains/pertes à plus de 1000€ que même si je gagnais 1000€ ça ne me ferait rien...
Je veux dire j'envisage plutôt les choses en visualisant 100k ou 200k sur mon compte donc j'ai vraiment du mal à penser à de l'argent quand je trade
Puis le trading c'est pas une séance, quand on dit j'ai gagné ceci cela c'est bien pour se satisfaire sur le moment mais on sait bien que c'est sur les mois et années que on peut vraiment voir du capital accumulé qui sert à quelque chose, avec même 10k de profits sincèrement on ne peut pas faire grand chose
Pierre y a quand même un juste milieu entre 10€ et 200 Ke