le dow adore ouverture a 340 fermeture a 390 vente 385 close 380 une journée de folie mini lot 2*10
bon ça ne veut pas descendre, je retourne dormir au lit. Normalement c'est là où ça s'effondre dans les 5 minutes pour que je dise et m...erde...
++ à demain en pleine forme j'espère je vais commater
++ à demain en pleine forme j'espère je vais commater
La complexité est au rendez-vous.
Sur cfd à risque limité ca s'envole
Enfin ca s'envole j'exagère un peu
Presque flat ! (-0,3) : mauvaise entrée sur le premier trade j'ai préféré couper court à -3. 3 trades pour rattraper ça en scalping (dont 1 flat).
1ère fois que je ne m'enfonce après avoir commencé la journée en perte, c'est positif.
1ère fois que je ne m'enfonce après avoir commencé la journée en perte, c'est positif.
il faut être patient ce matin j'ai louper la baisse et la monter du Dax bref gros degout mais bon avec le travaille mentale tu te dis que si c'est pas today c'est plus tard ou demain bref rester toujours positif je trouve que depuis que j'arrive a géré mon état émotionnelle je suis plus performant je fait rien de plus juste dans la tete je reste positif et ca marche de folie merci benoîst pour tes anciens poste a vous aussi la communauté le soir je lis vous discussion antérieur et c'est vraiment rassurant de ce dire que de puis tout ce temps j'étais bette de pas venire ici au lieux de reste tout seul vous êtes géniaux sur vaux sujet c'est super encore merci sa aide vraiment a être meilleur PS mes faute lol le dite pas
Je reviens plus tard également puisque tout le monde dort
On vend lol
Lol swing c'est exactement ca
Pas fait un point cette après-midi, j'ai pris deux trades sortis flat sur les deux, j'ai du mal avec mes points d'entrée aujourd'hui. Et sur le dernier ça part bien et le temps de cliquer ça chute de 5 points en 1 tick et je sors à 0.1...
+19 pour l'instant aujourd'hui.
+19 pour l'instant aujourd'hui.
enfin moi c est plutot elles qui m'enc****
Vente 10495 puis partis en reunion, convaincu d'une baisse vers 450, top a 460 pas de sl
la bêtise se paye cher.
a peine une semaine dans le vert et mes vielles habitident me ratrappe.
Vente 10495 puis partis en reunion, convaincu d'une baisse vers 450, top a 460 pas de sl
la bêtise se paye cher.
a peine une semaine dans le vert et mes vielles habitident me ratrappe.
C'est ce que je me dis aussi Swing...je vais aller faire quelques courses en attendant
Désolés je m'ennuie
Bon , j'arrete la. Enormement de signaux , breakout sur breakout..
je boucle 74 points en etant a 100% de ma capacitee humaine a rester derriere un ecran
Je ne pourrais pas tenir ce rytme nerveusement , mais c'est toujours interessant de derouiller un peu la machine..
je boucle 74 points en etant a 100% de ma capacitee humaine a rester derriere un ecran
Je ne pourrais pas tenir ce rytme nerveusement , mais c'est toujours interessant de derouiller un peu la machine..
je viens de tout perdre les gains de la journée. je ferme flat
Bon je vise la R2 J sur DJ, et meme au dessus on va voir , jai jusqu'à 22h ...
bon, je finis la journée à +42.8 mais j'ai moyenner et j'ai eu de la chance. (cf mon journal)
Donc je ne suis pas satisfait.
Demain est un autre jour ....
Donc je ne suis pas satisfait.
Demain est un autre jour ....
pour l'instant le dow ne bouge pas trop attente fermeture Dax en espérant que sa bouge autant qu'a l'ouverture