petrole a pris une chtit claque
Bonjour à tous,
je viens de voir pour l'histoire de x1, x2 et x3... euh, je tombe de ma chaise et le mot est faible
Mais je n'ai pas compris l'intérêt de l'affaire ??? J'ai échangé quelques mp avec x1 et il n'a jamais essayé de me vendre quoi que ce soit. Quel est le but ???? Vous êtes sûrs qu'il n'y a pas méprise comme vendredi dernier ?
Pour la simultanéité des connexions, j'aurai peut être une explication. Vu qu'ils bossaient ensemble - enfin, s'ils existent - ils communiquent peut être en parallèle sur Skype ou un truc du genre.
Depuis une heure, j'hallucine...
je viens de voir pour l'histoire de x1, x2 et x3... euh, je tombe de ma chaise et le mot est faible
Mais je n'ai pas compris l'intérêt de l'affaire ??? J'ai échangé quelques mp avec x1 et il n'a jamais essayé de me vendre quoi que ce soit. Quel est le but ???? Vous êtes sûrs qu'il n'y a pas méprise comme vendredi dernier ?
Pour la simultanéité des connexions, j'aurai peut être une explication. Vu qu'ils bossaient ensemble - enfin, s'ils existent - ils communiquent peut être en parallèle sur Skype ou un truc du genre.
Depuis une heure, j'hallucine...
oh que non aucune méprise cliff Pourquoi des gars ont de multiples pseudos sur boursorama ? Des tas de possibilités... on est pas dans la tête des gens.
Et moi aussi j'ai discuté avec x1 x2 x3... chacun ayant sa "personnalité" un gentil un autre méprisant etc
Tu es bien naïf... si tu savais tout ce qui se passe sur un forum... et dans la tête des gens... Le forum m'a au moins appris un truc, c'est que le monde est rempli de gens qui sont tous différents.
Affaire classé. On avance.
Et moi aussi j'ai discuté avec x1 x2 x3... chacun ayant sa "personnalité" un gentil un autre méprisant etc
Tu es bien naïf... si tu savais tout ce qui se passe sur un forum... et dans la tête des gens... Le forum m'a au moins appris un truc, c'est que le monde est rempli de gens qui sont tous différents.
Affaire classé. On avance.
(J'en aurai jamais "assez" me )
on est là pour ça me, on aura pas de retraite, faut la préparer, bon ok les salariés non plus
Pas pour moi me rien fait aujourd'hui
C'est de la faute de Burzum il est pas sympa avec moi
Oui c'était une belle journée qui se termine là pour moi avec 68 points dans la musette.
Grand we de 3 jours à venir, je vous retrouve lundi.
Bonne fin de journée.
Grand we de 3 jours à venir, je vous retrouve lundi.
Bonne fin de journée.
Curieux , j'ai jamais pensé que j'aurai une retraite, j'ai grandi avec l'esprit de la nature qu'il fallait se constituer son propre butin, quand j'étais petit et voyais les personnes âgées parlaient (et se plaindre) de la retraite etc je comprenais pas comment ils avaient pu en arriver là, de se contenter de "ça"... D'une retraite, j'ai dû naître cupide je ne sais pas
Quand je te lis me je comprends le sens de "jalousie positive" je dis ça je dis rien.
Et le Dow qui revient au dessus de 18000 et ben j'ai loupé tous les coups cet aprèm.
Et le Dow qui revient au dessus de 18000 et ben j'ai loupé tous les coups cet aprèm.
Puis faut que je m' achète une baraque en plus
Je termine la journée avec 34 points après être passé par moins 10
je suis satisfait pour les points mais pour la clarté des trades ,je me suis trompé deux fois je vais regarder maintenant pourquoi et apprendre pour ne plus recommencer
Bonne soirée a tous
je suis satisfait pour les points mais pour la clarté des trades ,je me suis trompé deux fois je vais regarder maintenant pourquoi et apprendre pour ne plus recommencer
Bonne soirée a tous
je n'ai pas gagné grand chose pour ma part sur futures 100€ je crois j'ai passé ma journée en mode démo sur futures avec mon interface de pyramidage (et je ne peux pas avoir réel et démo en même temps) et pas eu le temps de scalper.
Par contre sur cfds à risque limité j'ai tradé un peu cet après midi uniquement et j'ai eu 3 belles accélération dow jones > 500$ 600$
je me concentre sur les accélérations sur le Dow Jones en ce moment faute de temps mais ça rapporte pas mal
Par contre sur cfds à risque limité j'ai tradé un peu cet après midi uniquement et j'ai eu 3 belles accélération dow jones > 500$ 600$
je me concentre sur les accélérations sur le Dow Jones en ce moment faute de temps mais ça rapporte pas mal
On est jamais aussi bien servi que par soi même
Ben que ça me stimule me, que ça me motive beaucoup pour améliorer ma vie
Améliorer davantage mon trading et aussi à apprendre pour préparer ma pratique de tactique-options à venir
Améliorer davantage mon trading et aussi à apprendre pour préparer ma pratique de tactique-options à venir
Je suis déjà locataire me , mais merci
Mme veut une maison maintenant et dans le coin ou elle veut , ça fait quelques lots dax
Mme veut une maison maintenant et dans le coin ou elle veut , ça fait quelques lots dax
C'est juste que quand je vous lis je trouve ça fantastique c'est la vie que je veux et rêve depuis des années et des années, et comme maintenant j'arrive à pratiquer un trading rentable et bien j'ai le temps à traverser pour accumuler "petit-à-petit" (<-> ce qui est le plus gênant), et ensuite et bien voilà ma vie sera passé à autre chose que ma vie actuelle..
Mais quand je vois le trading à 25€ le point puis parfois 2 3 4 5 10lots ! Je me dis desfois "ont-ils conscience que c'est pas rien ???" lol
Mais quand je vois le trading à 25€ le point puis parfois 2 3 4 5 10lots ! Je me dis desfois "ont-ils conscience que c'est pas rien ???" lol
Mort du roi de Thaïlande,
Pour ceux qui ont investi,la bas
Pour ceux qui ont investi,la bas
dans 8 ans pour la retraite j'y pense quand la situation politique sera stable, si elle est stable un jour... (statut retraité 50 ans)