Oui Burzum, c'est une situation compliquée, les deux principaux groupes d'acteurs ne se comprennent pas et sont un peu eff és par la Masse du prix, du coup ils savent plus quoi faire, enfin c'est ce qu'ils me disent via les graphes
@Burzum On est dans un range - et on va continuer à pédaler dans la choucroute tant qu'on en sera pas sorti...
Le truc à surveiller comme le lait sur le feu c'est le dollar index > 100
Pour le reste tata Janet et l'homme brocoli, ils gèrent...
Le truc à surveiller comme le lait sur le feu c'est le dollar index > 100
Pour le reste tata Janet et l'homme brocoli, ils gèrent...
Pareil ici (sauf stops suiveurs). Par contre, quand ma position s’égare dans une direction non prévue, en général je réduis progressivement sa taille, ce qui réduit la perte si je suis obligé de sortir, mais réduit aussi le gain si le setup s'avère finalement gagnant.Burzum a écrit :mes stops sont plus "mentaux" j'en mets jamais en fait
Et si les statistiques du setup disent que c'est plié, et qu'il y a désormais plus de chances de pertes que de gain, je sors immédiatement. De l'avantage d'avoir des setups précisément définis, accompagnés de stats validées sur la durée.
Vous mangez jamais ?
allez moi oui bon ap
allez moi oui bon ap
j'attends toujours 13h00
journée faite, je vais manger tranquillement et je repasse cette am pour voir si ç avaut le coup.
Bons trades
Bons trades
Fxswing je me demandais quelle plateforme tu utilises ? (Je t'ai demandé TT a l'heure mais tu n'as peut être pas vu, alors je me permet)
@YanaPhil Pas vu ton mesage, désolé
J'utilise MT5 / MT4 pour mon trading.
Les charts que je poste par contre viennent de TradingView, une plateforme Américaine de partage d'idées de trades qui a de super bon outils graphiques, que j'aime bien pour suivre mes idées.
J'utilise MT5 / MT4 pour mon trading.
Les charts que je poste par contre viennent de TradingView, une plateforme Américaine de partage d'idées de trades qui a de super bon outils graphiques, que j'aime bien pour suivre mes idées.
Oui Bernardino, justement en parlait de ta maitrise des sorties partielles tout à l'heure , aussi bien quand tu es gagnant que en mauvaise posture
Ah oui ? Merci Super intéressant je vais voir ça
En passant quelqu'un saurait comment récupérer une chart future tant que je n'ai pas mon compte future ?
salut, comme c'est la folie ce matin... ai pris PP en synthé long mais ca fait déja 2h 1/2 que j'attends que ca bouge... donc vais aller au restaurant , je crois que c'est la meilleure chose a faire en ce moment
Les algos les utilisent, donc dans un marché où les algos sont omniprésents, il faut les avoir à l'écran.me a écrit :Je suis assez dubitatif que les grs spéculateurs et les banques utilisent le RSI ou le Macd ou ce genre de petites choses.
Sinon, je suis de l'avis qu'un indicateur utilisé par beaucoup de monde ne sert plus à grand chose, sauf en mode prophétie auto-réalisatrice.
C'est comme en matière policière : Un indicateur heureux et performant est un indicateur discret (comprendre ici non publié).
@YanaPhil - Sur TV tu as des charts Futures... et des milliers d'autres instruments...
Pas besoin de payer, juste un compte normal et tu as beaucoup d'outils gratuits et très utiles àmha.
Mais je stoppe là sinon on va me prendre pour un spammeur
Pas besoin de payer, juste un compte normal et tu as beaucoup d'outils gratuits et très utiles àmha.
Mais je stoppe là sinon on va me prendre pour un spammeur
Ils vont devoir agir très rapidement ça va arriver d'une minute à l'autre
Je les regarde dans leur intimité
Je les regarde dans leur intimité
J'utilise un PC vieux de 5 ans, et cela marche toujours parfaitement... sous Linux, avec des mises à jours régulières du système d'exploitation.fxswing a écrit :@zebulon63 - oué, si c'est un vieux PC tu as surement raison, surtout si Win 7 fonctionne correctement sur ton système...
@Bernardino - J'ai un 4770K de 3 ans qui fonctionne parfaitement sur Win10 et Linux.
Les 2 ne sont pas antinomiques...
Mais pour MT4/MT5 un bon vieux Windows des familles, y'a rien de mieux et très léger en ressources...
Mais pour prt, un bon Linux ça doit bien marcher ?
Les 2 ne sont pas antinomiques...
Mais pour MT4/MT5 un bon vieux Windows des familles, y'a rien de mieux et très léger en ressources...
Mais pour prt, un bon Linux ça doit bien marcher ?
Ok, pas vu, je passais sur les messages du jour en vitesse.Burzum a écrit :Oui Bernardino, justement en parlait de ta maitrise des sorties partielles tout à l'heure , aussi bien quand tu es gagnant que en mauvaise posture
La plus grosse incompréhension en bourse, c'est que la loi de distribution est tout sauf une distribution normale.
Elle a des plateaux, des bosses et des creux, et ce que l'on appelle en anglais des "long tail", tout cela dépend du setup et de la phase de marché. Donc les entrées et sorties partielles doivent en tenir compte.
Burzum
Moi aussi à 13h00 : pause dé jeûner (pour les connaisseurs)
En plus j'ai un évênement important à fêté (merci zeblod je suis très ému )
Donc champagne pour tout le monde
A partir de 13h00 => open bar ...
Moi aussi à 13h00 : pause dé jeûner (pour les connaisseurs)
En plus j'ai un évênement important à fêté (merci zeblod je suis très ému )
Donc champagne pour tout le monde
A partir de 13h00 => open bar ...
plus la patience d'attendre les 525
sorti mon long pris ce matin à 516 +1pt youpi!!
gardé déjà bien trop longtemps (censé être 1 scalp!!)
bon app à ceux pour qui c'est pas fait encore
tu peux m'en servir 1 coupe Air one
sorti mon long pris ce matin à 516 +1pt youpi!!
gardé déjà bien trop longtemps (censé être 1 scalp!!)
bon app à ceux pour qui c'est pas fait encore
tu peux m'en servir 1 coupe Air one