Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
? non ils demandent des $$$ pour battre Hillary Clinton, ça vient d'un gouverneur Républicain, je ne sais pas comment il a pu avoir mon email, je soupsonne une amie américaine, je ne vois qu'elle, c'est un email que pour les proches
@Benoist :
Conseil de professionnel :
pour casser au mieux la fièvre, prendre en alternance paracetamol 1g et ibuprofene 200mg ou 400mg (selon douleurs gastriques) a raison de une prise toutes les 4h.
Mon gd-père disait:
"Pas difficile: Pour une fièvre, tu poses ta casquette au bout de ton lit et tu bois du Cognac jusqu'à ce que tu en vois deux."
Bon, faut déjà avoir la casquette.
Quoique après, tu dois avoir un bon casque.
méthode irlandaise dispo dans n importe quel pub, rondelle de citron dans laquelle tu mets 5 clou de girofle tu met ça dans un verre avec moitié whisky moitié eau chaude et voila
Bof le DJ ne sait pas où aller non plus. On devra sans doute attendre le GDP de demain pour faire péter le bouchon de champagne et peut-être enfin sortir de cet interminable range.
Me voila à - 15 p ce soir sur le Dax.
Le marché EU clôturé donc je vais voir si je continu sur Dax ou si le DJ veux aller dans mon sens.
Peut être le DJ, il à l'air un peu plus virulent.