C'était des gros ventilateur industriels , les types avaient l'habitude visiblement, ils travaillent exclusivement avec les assureurs pour les dégâts des eaux , quand j'ai vu les machins je me suis dis ou je m'assoie maintenant
La taxe sur la transaction financière,
On est les seuls,A l'adopter, mais cela ne sert à rien, tout le monde ou personne
On est les seuls,A l'adopter, mais cela ne sert à rien, tout le monde ou personne
Tu as connu cette mésaventure Burzum ?
Oui, oui Louis dans mon ancien appartement, y a 6-7 ans
j'ai eu mon ancien appart qui a été inondé , ils mettent des gros ventilateur à faire fonctionner toute la journée pendant 3 semaines pour enlever l'humidité et aprés ils passent aux travaux, ça a duré deux mois pour moi, dont 3 semaines pour enlever l'humidité.
j'ai eu mon ancien appart qui a été inondé , ils mettent des gros ventilateur à faire fonctionner toute la journée pendant 3 semaines pour enlever l'humidité et aprés ils passent aux travaux, ça a duré deux mois pour moi, dont 3 semaines pour enlever l'humidité.
Bon les acheteurs tentent de se raccrocher aux branches à 50% du down swing de 9:06 - 9:35...
A surveiller le pivot hebdo et la mm 10 J expo à 10672 aujourd’hui...
Me faut un cafééééééé
A surveiller le pivot hebdo et la mm 10 J expo à 10672 aujourd’hui...
Me faut un cafééééééé
Ca aide, Pascescal : ne jamais rentrer juste avant l'open, c'est une règle non négociable, et pas d'enfants et pas de famille au moment ou on trade... meme la femme de ménage, je m'en méfie comme de la peste, qui vient ouvrir ta porte juste au moment le plus stratégique...
louis
Moi aussi, 30 cm d'eau , dans mon appart flambant neuf, parquet flottant,etc...immeuble,bourgeois,du 16emme
Magnifique,, hauteur sous plafond...
Une canalisation à lâcher
Jai,pleurer,un bon coup, grosse chance pour moi mon assureur,etait,un ami....
Il a régler toutes les formalités pour moi...
Moi aussi, 30 cm d'eau , dans mon appart flambant neuf, parquet flottant,etc...immeuble,bourgeois,du 16emme
Magnifique,, hauteur sous plafond...
Une canalisation à lâcher
Jai,pleurer,un bon coup, grosse chance pour moi mon assureur,etait,un ami....
Il a régler toutes les formalités pour moi...
ou la poste pour un recommandé
taux 10 ans
France 0.47% Allemagne 0.19% Italie 1.57% Espagne 1.23% Portugal 3.28% Grèce 8.20%
UK 1.27%
US 1.87% Japon -0.06%
Surfeur , l'vantage pour moi, c'est que j'étais mon propre assureur à l' époque , on est jamais aussi bien servi que par soi même
France 0.47% Allemagne 0.19% Italie 1.57% Espagne 1.23% Portugal 3.28% Grèce 8.20%
UK 1.27%
US 1.87% Japon -0.06%
Surfeur , l'vantage pour moi, c'est que j'étais mon propre assureur à l' époque , on est jamais aussi bien servi que par soi même
@scalptrice - 100% d'accord avec toi - Zero interruption quand on trade, cela réclame de la concentration...
Chez moi tout le monde sait que quand la porte du bureau est fermée = zéro interruption permise, règle absolue...
Chez moi tout le monde sait que quand la porte du bureau est fermée = zéro interruption permise, règle absolue...
@fxswing, un café pour moi,aussi
Louis si tu n'es pas d'accord avec l'expert, car se sont des gros cabinet qui ont une enveloppe bien déterminée à ne pas dépasser à l' année.
Donc il aura tendance à voir ça à la baisse, tu peux en mandater un toi même
@SURFEUR Sans sucre pour moi, s'il te plait, merci
Très bon café colombien JUAN VALDEZ, pour les amateurs
Oui, oui Swing, je me rappelle des "prévisions" de tes bourrins
Merci d'être content pour moi, moi par contre, je ne pavoise pas trop, car , c'est le marché qui m' a sauvé plutôt qu'autre chose, certes, je souffle, mais je ne suis pas content de moi sur ce coup là.
Si je continue comme ça je fais finir analyste chez un courtier
Merci d'être content pour moi, moi par contre, je ne pavoise pas trop, car , c'est le marché qui m' a sauvé plutôt qu'autre chose, certes, je souffle, mais je ne suis pas content de moi sur ce coup là.
Si je continue comme ça je fais finir analyste chez un courtier
Merci du conseil ,je vais le suivreBurzum a écrit :Louis si tu n'es pas d'accord avec l'expert, car se sont des gros cabinet qui ont une enveloppe bien déterminée à ne pas dépasser à l' année.
@- ,
Méthode bourrine ou Porcine ,
Pas,si,bourrin que cela, on suit la tendance c'est tout, il ya de la réflexion là dessous....
Le plus dur est de faire simple en trading. A M H A
Méthode bourrine ou Porcine ,
Pas,si,bourrin que cela, on suit la tendance c'est tout, il ya de la réflexion là dessous....
Le plus dur est de faire simple en trading. A M H A
Galère ce qui t'arrive Louis, bon courage !!!
@Burzum
Mais gaffe quand même
Mais gaffe quand même
Spoiler: