en même temps, plus aucune logique n'est viable devant un tel évènement :musique:
tant qu'il n' y a pas de résultats partiels ou sondage, pas sur qu'on aille trop haut pour l'instant
en même temps, plus aucune logique n'est viable devant un tel évènement :musique:
Oué mais attentionBurzum a écrit :no brain, no pain
Si: no brain, no pain
Et que: no pain, no gain
alors on peut en déduire que:
no brain, no gain
CQFD
exactement , bon allez Clinton élue, Trump qui conteste
Beaucoup voit un Àl Gore> Bush repetita
il fait quoi le dax, c'est en allemagne les élections? ou angela a regardé dans sa boule de cristal :
on a l'impression que c'est le dax qui est moteur ce soir!
on a l'impression que c'est le dax qui est moteur ce soir!
je me gave
ça se calme là , bon retour au roupillon
Oui ça bougera un peu plus vers 20h
oui après > 01h30 ou 02h00
Pour ma part, je vais suivre le cac et dax pour couper mes positions dès que la forte hausse sera terminée. En espérant , que la poussée me sera favorable.
Dire que l'on peut se retrouver à 9500 sur un sondage
[youtube]https://youtu.be/I0tE6T-ecmg[/youtube]
mdr Uzumaki
pricé pour Hillary
10550 le dax et dire que j'étais heureux hier de faire +200, il y avait +300 à faire au jourd'hui
Allez je vais faire une petite saignée pour revenir en forme avec mon infirmière préférée et je reviens vers minuit 1h le temps de me retaper.
Don du sang gratuit et qui va à la poubelle
10550 le dax et dire que j'étais heureux hier de faire +200, il y avait +300 à faire au jourd'hui
Allez je vais faire une petite saignée pour revenir en forme avec mon infirmière préférée et je reviens vers minuit 1h le temps de me retaper.
Don du sang gratuit et qui va à la poubelle
ok bonne saignée Benoist
Mdr moi je dis qu'il faut pas trop espéré sur l'élection d'Hillary !
ça va être inattendu comme le référendum sur le brexit
ça va être inattendu comme le référendum sur le brexit
je table sur une grosse proba de chaos par contestation de trump
Pareils !
Il va dire que le gouvernement a truqué le résultât et qui sait , moi j'aurais truqué le résultat vu que les sondages sont serré !
De nombreux Américains redoutent l’éventualité d’une victoire de Donald Trump à la présidentielle, mais certains s’inquiètent aussi de la tournure éventuelle des événements en cas de défaite du milliardaire, qui dénonce des élections truquées et use parfois d’une rhétorique violente.
Ses allégations de fraudes égrenées avant même la tenue du scrutin font redouter que le candidat républicain donne carte blanche à ses supporteurs pour exprimer leur frustration au lendemain d’une déconvenue face à Hillary Clinton.
«C’est irresponsable», s’est insurgé à ce propos Barack Obama mardi. «Personne de sérieux ne peut suggérer que d’une quelconque façon vous pouvez (...) même truquer les élections américaines», a estimé le président américain, sommant Donald Trump d’«arrêter de pleurnicher».
....
http://www.journaldemontreal.com/2016/10/19/quels-risques-si-donald-trump-perd-la-presidentielle
Ses allégations de fraudes égrenées avant même la tenue du scrutin font redouter que le candidat républicain donne carte blanche à ses supporteurs pour exprimer leur frustration au lendemain d’une déconvenue face à Hillary Clinton.
«C’est irresponsable», s’est insurgé à ce propos Barack Obama mardi. «Personne de sérieux ne peut suggérer que d’une quelconque façon vous pouvez (...) même truquer les élections américaines», a estimé le président américain, sommant Donald Trump d’«arrêter de pleurnicher».
....
http://www.journaldemontreal.com/2016/10/19/quels-risques-si-donald-trump-perd-la-presidentielle