de revivre une nouvelle vie. Une nouvelle expérience. De tenter d'autres chemins que je n'ai pas pris ou pas osé prendre.chad a écrit :ce midi au 12H45 de m6 ils ont dit qu'en 1900 l'esperance de vie c'était 47 ans
merci Benoist
une nouvelle chance de quoi elle est cool ta vie
J'aurai aimé faire des Yes Card, j'en avais la possibilité à 28 ans techniquement et intellectuellement, d'aller me battre comme mercenaire, j'ai hésité quand j'avais 22 ans de rejoindre une équipe, de dire oui à la millionaire US qui m'a demandé en mariage à 25 ans et je serai partir vivre à la Nouvelle Orléans et j'aurai surement fait un peu de politique bref de tenter un autre chemin
PS : espérance de vie à 47 ans , 25 30 ans à l'époque des Romains Mais ils avaient aussi des vies pleines et entières. Ils n'avaient pas 15 ans d'adolescence. A 22 25 ans je pense que j'avais vécu plus de choses et d'expériences que beaucoup de personne de 80 ans tranquille et fonctionnaire toute leur vie
Tu as repris tes études, rien que pour cela tu es un battant. Et un battant a une vie intéressante, toujours.
C'est pour cela que j'aimerai avoir 28 ans pour accélérer encore plus vite