Beau crépuscule, c'est comme si on y était.Benoist a écrit :allez on appelle les esprits des anciens
[youtube]https://youtu.be/dfyofUOsQQ8[/youtube]
Du mépris??? je voudrais bien voir ça!!!!
Quelque chose a dû m'échapper.
Dommage de ne pas l'avoir signalé à temps. :roll:
TOP VENISE, je sais pas si tu connais, mais c'est un gros voyage dans le temps... Place st MARC, Palais des doges.... des architecture de fou, si tu peux visiter les grenier du palais des doges, matte la charpente.... y a un bateau de pirate pour tenir les "plâtres"... non c'est vraiment bien, y a l'église de Idiana Jones dans L'Arche perdu....entre autre....
Le ponts des soupire... Les pont de l'académie....ETC ETC.... Si t'aime l'histoire, et il me semble bien que l'Histoire a fait parti de ta vie un moment, tu vas te régaler....
Le ponts des soupire... Les pont de l'académie....ETC ETC.... Si t'aime l'histoire, et il me semble bien que l'Histoire a fait parti de ta vie un moment, tu vas te régaler....
ramzy:
Merci d’éviter les citations au maximum. Elles sont illisibles sur les smartphones. Relisez le message de bienvenue. (surtout les vidéos)
Merci de (re)lire le message de bienvenue. Tout ce qu'on doit savoir pour maitriser le forum y est clairement expliqué (Moteur de recherche, citations, balises [url][/url]....)
Merci d’éviter les citations au maximum. Elles sont illisibles sur les smartphones. Relisez le message de bienvenue. (surtout les vidéos)
Merci de (re)lire le message de bienvenue. Tout ce qu'on doit savoir pour maitriser le forum y est clairement expliqué (Moteur de recherche, citations, balises [url][/url]....)
Amarantine, ton prénom ça serais pas Vis??
Laisse tombé dès qu'il a mis ses liens vers un site illégal j'ai effacé ce message et il a hurlé à la censure, j'ai pris 2h de mon temps à lui expliquer par A +B en quoi le site était illégal et que c'était une arnaque, il n'a même pas daigné répondre... bref quel mépris...Amarantine a écrit :Du mépris??? je voudrais bien voir ça!!!!
tiens c'est ici : mon-message-supprime-de-ce-matin-t14354.html
Ensuite il donne de fausses infos, moi et jo48 on le corrige, je fais un post avec screen shoot pour l'aider à trouver où est le dax 30 à 1€ :roll:
prt-cfds à risque limité-dax-a-1-t14452.html
on prends encore du temps sur notre trading et il se vexe :roll: Rien de plus.
Allez maintenant je vais me taper l’effacement à la main de ces 28 messages Comme si je n'ai que cela à faire et c'est super sympa pour les gens des forums nombreux qui ont pris des heures à lui répondre sur la L3
Super respectueux pour falex takapoto et béni notemment qui ont répondu à toute ses demandes et toutes ses questions ils vont apprécier d'avoir répondu pour rien et que leur file n'a plus de sens Joli saccage
Ce n'est pas pour rien que mon contenu de 2017 que j'ai mis 6 mois à faire ce sera sur invitation et pas au tout venant ça renforce ma conviction
En plus 100% de ses messages ce sont des demandes d'aide pour profiter des logiciels développés par les membres et il n'a aidé personne si ce n'est spammer le forum avec un site illégal et crier au scandale qu'on supprime un post qui pointe vers une escroquerie...
Allez déjà oublié
Oui VicE et versa. (ceci dit, je n'ai aucn vice.)
laisse nous seuls juges Amarantine
bonjour la file,
J'aimais bien moi aussi le calendrier de Benoist
Après si un gif animé de fesses de filles fait plus de like.
Je propose de faire un calendrier économique type Pirel.... fabricant de pneu italien
(je sais pas si on peut citer une marque)
Une new, une femme pas épilée (a poil donc ), une new, un homme épilé (nu donc et faut la parité)
J'aime ce concept
pas vous ?
J'aimais bien moi aussi le calendrier de Benoist
Après si un gif animé de fesses de filles fait plus de like.
Je propose de faire un calendrier économique type Pirel.... fabricant de pneu italien
(je sais pas si on peut citer une marque)
Une new, une femme pas épilée (a poil donc ), une new, un homme épilé (nu donc et faut la parité)
J'aime ce concept
pas vous ?
Amarantine> pour ton jeu de mot.... j adore
Je crois, cher Amarantine, que comme tout le monde ici, tu as le vice du : "pas d'Boss" !!!
Pire c'est une ancienne prof retraitée si ça c'est pas du vice
Euh... les garçons, pour le calendrier économique avec les filles nues en arrière plan, bof... mais si Benoist trouve quelques jolis pectoraux masculins, je ne suis pas contre...
Ok, je connais le chemin... je re-sors....
Ok, je connais le chemin... je re-sors....
Coucou Amarantine !
Achat 10647>+7
Z'arretez d’embêter Amarantine...hein !!
Florine, pour les pecs, j'ai un peu en stock si tu veux...
Florine, pour les pecs, j'ai un peu en stock si tu veux...
...j ai pas pu m empecher de me connecter a l instant, pendant ma pause dejeuner pour voir ou en etait mon algo.
Il a fait le job depuis 10h.
Pv 21 pts.
Mon challenge maintenant pour le reste de la journee : ne plus rien chercher a trader manuellement, pas de scalp, rien, juste garder la PV.
Il a fait le job depuis 10h.
Pv 21 pts.
Mon challenge maintenant pour le reste de la journee : ne plus rien chercher a trader manuellement, pas de scalp, rien, juste garder la PV.
Bon pour parler du calendrier, TATA si elle annonce qu'elle démissionne à cause d Trump = -8%
Si elle baragouine comme d'habitude = +1%
les jeux sont faits
PS : florine ne dis pas des trucs comme cela malheureuse , ils vont être encore tous énervés ,
Si elle baragouine comme d'habitude = +1%
les jeux sont faits
PS : florine ne dis pas des trucs comme cela malheureuse , ils vont être encore tous énervés ,
Superbe train de midi
Qui me permet de faire un pétit +4 49>53
Allez maintenant pause retour 15h30
TATA 16H
Qui me permet de faire un pétit +4 49>53
Allez maintenant pause retour 15h30
TATA 16H
Mieux que prof.... Amarantine est une creme, elle est genialeBurzum a écrit :Pire c'est une ancienne prof retraitée si ça c'est pas du vice
Coucou Amarantine