Jo pour ta "promotion"
une fois , je n'ose plus la prendre
Il faudra attendre que Yellen dise un truc et là ça va sacrément bouger. ^^
a chaque fois que je la vois je vois aussi - 25ke de MV latente
Congratulations Joe
Bravo Jo pour tes contributions et ta sérénité
oui , mais j'aime garder en mémoire mes "bêtises" ça me rappelle qu'il faut rester humble face au marché et pas s'emballer dans ses setups
yes - pour les urls parfaits
c'est mérité Jo
c'est mérité Jo
Allons bon pôle emploi m'on trouvé un job en CDD pour remplacer un conseiller bancaire , je viens de recevoir un mail
Ils n'ont rien compris , décidement ça se voit qu'il y a les élections en 2017, ils s'agitent pour sortir le plus vite possible des catégories A de leur stat
heureusement que j'ai eu rdz hier avec eux
Ils n'ont rien compris , décidement ça se voit qu'il y a les élections en 2017, ils s'agitent pour sortir le plus vite possible des catégories A de leur stat
heureusement que j'ai eu rdz hier avec eux
10647>1652.2 +5.2 sur l'accélération
Mais se perdre quand on est chez soi c'est difficile -> (métaphore = être en paix avec soi-même = peux pas mal le vivre)Jo48 a écrit :Pierre, des gens comme toi j'en ai croisé beaucoup(...)Ton excès de confiance finira par te perdre.
Mais ce n'était pas un débat hein, je me suis exprimé et tu as évoqué ton désaccord
Moi ça me va
J'ai les mêmes "soucis" avec Pôle Emploi, j'ai maintenant pris le parti d'en rire...
On dirait que tata est tombée dans les escaliers, au moins ca s'agite !
Ah toi aussi Jo , ok
j'aurais du immatriculer ma "boite" avant finalement, pour sortir de leur listing, j'ai voulu attendre le 01/01/2017 pour faire une année zéro et bn , bonjour les tracas administratif avec Pôle emploi, j'ai à nouveau rdz le 15/12
j'aurais du immatriculer ma "boite" avant finalement, pour sortir de leur listing, j'ai voulu attendre le 01/01/2017 pour faire une année zéro et bn , bonjour les tracas administratif avec Pôle emploi, j'ai à nouveau rdz le 15/12
lol Burzum (et bon courage)
bon dax plutôt sud Dow Jones qui hésite... il est sur son pivot J bien entendu
bon je crois que ce sera le seuil trade de la journée ,vais revenir pou la cloture
amusez vous bien mais soyez sage
amusez vous bien mais soyez sage
Le pire Swing c'est qu'ils sont même parfaitement capables de te proposer un taf encore plus merdique que le précédent...