Il y en a beaucoup des personnes de ce genre là, qui ne comprennent pas ou plutôt ne cherchent pas à comprendre car ça les feraient sortir de leur zone de confort. en tout,fxbravo a écrit :Je plussoie, -, quand tu dis qu'il faut se moquer des jalousies.
Autour de moi, les gens ne comprennent pas qu'on puisse gagner de l'argent comme ça. Et moi, ce que je ne comprend pas c'est qu'on ne puisse être content du bon résultat économique des autres. Quand j'ai un ami qui a signé un gros contrat avec un client, je suis le premier à le féliciter, c'est normal. Et c'est la même chose dans le trade: quand tu as "signé" un gros contrat avec le marché, il faut s'en réjouir
cas, c'est super de voir des personnes gagner de l'argent dans le trading, cela montre tout
d'abord que c'est possible, et puis, plutôt que de les jalouser, il vaut mieux être curieux, essayer de comprendre l'état d'esprit des traders qui font du profit, leur mental, poser des questions, comment apprendre. Cela au moins, c'est quelque chose de constructif et ça fait avant le débat.