... La meilleure en trading? je n'ai jamais eu de perte. Qui dit mieux?
Ça me rappelle mes cours d'histoire Amarantine : Joachim du Bellay , que je prenais à Lille 3 d'ailleurs
Paris ou je suis né > Lille pour mes études et mes 1 er Job , ma copine de l' époque est prof, mutée sur nantes, je l'ai suivi, trouvé Job dans la banque , bouchon , clients etc , maintenant en mode Zarathoustra , érmite , propre patron
Comment résumer une vie en 1 phrase
Paris ou je suis né > Lille pour mes études et mes 1 er Job , ma copine de l' époque est prof, mutée sur nantes, je l'ai suivi, trouvé Job dans la banque , bouchon , clients etc , maintenant en mode Zarathoustra , érmite , propre patron
Comment résumer une vie en 1 phrase
Coucou Amarantine, c'est dingue comme tout de suite tu relèves le niveau des débats !
Falex > hello
Soit il peut y avoir des jours negatifs, mais l essentiel est bien d etre regulier dans les jours verts.
-+
Se maintenir dans le vert jour apres jour, quel que soit le nombre de points, c est ce que j appelais "compartimenter les.jours" lors de de notre precedent echangefalex a écrit : Mais que c'est dur de se maintenir dans la case "Journée verte, psycho positive" ... jour après jour.
...
Soit il peut y avoir des jours negatifs, mais l essentiel est bien d etre regulier dans les jours verts.
-+
Ah! lala!
Jusqu'à 20 ans, en RP, dans le Val-de-Marne et puis 45 ans en Essonne et jusqu'à la fin en Ille et Vilaine. 3 départements et toujours en France.
Jusqu'à 20 ans, en RP, dans le Val-de-Marne et puis 45 ans en Essonne et jusqu'à la fin en Ille et Vilaine. 3 départements et toujours en France.
Florine, c'est plus fort que moi, j'associe souvent un poème, un proverbe à ce que j'entends ou je lis.
Une fois, on arrive a lille pour sonoriser une prestation
Demi tour => Paris
Récupérer les câbles pour la sono (oublier sur la table à Paris )
Paris => Lille 2 fois en une matinée
En mode ken block
Demi tour => Paris
Récupérer les câbles pour la sono (oublier sur la table à Paris )
Paris => Lille 2 fois en une matinée
En mode ken block
Bon alors apres avoir analysé cette matinée ( où je suis en positif mais ayant fait un trading que je qualifierais d affreux) ce que je constate de mon point de vue de novice dans ce type de journée, c est qu il faut encore plus de patience que d habitude et prendre en compte les exces (plus que dans les journées normales) pour adapter sa strategie.
En tout cas ca me destabilise un peu, par ex j ai shorté a 98.1 il y a quelques minutes et je suis sorti flat, a peine je venais de vendre que le doute s est installé. En temps normal j aurais mis un stop un peu au dessus de 700 et j aurais attendu, la en sachant que je manque d experience dans ce genre de journée, j ai douté et je n ai rien pris sur ce trade alors qu il y avait tout de meme a prendre...
En tout cas ca me destabilise un peu, par ex j ai shorté a 98.1 il y a quelques minutes et je suis sorti flat, a peine je venais de vendre que le doute s est installé. En temps normal j aurais mis un stop un peu au dessus de 700 et j aurais attendu, la en sachant que je manque d experience dans ce genre de journée, j ai douté et je n ai rien pris sur ce trade alors qu il y avait tout de meme a prendre...
lol Air One
Florine > villeneuve d'asq je prenais le métro pour aller à la fac
Tu devais avoir pleins de boulot là bas
Florine > villeneuve d'asq je prenais le métro pour aller à la fac
Tu devais avoir pleins de boulot là bas
Heureusement que ce n'étais pas à Marseille Air One
Désolé, je sors
Désolé, je sors
même ton stop à 700 en shortant à 98 est trop petit, je l'aurais au moins mis sur le point le plus haut de la journée 10 719
Zum > oui du travail il y en avait, Roubaix et les alentours : un vrai bonheur pour les travailleurs sociaux je dis ça mais j'ai adoré mon job, très enrichissant et ça m'a forgé le caractère
tu m' étonnes dans le nord c'est pas piqué des hannetons , tu as du lourd , très lourd, du générationnel , de père en fils au chômage, alcool et ce dans des quartiers entiers
Trés rude socialement le nord, néanmoins, je ne me suis jamais aussi bien senti que la bas, pas d' appriori
Trés rude socialement le nord, néanmoins, je ne me suis jamais aussi bien senti que la bas, pas d' appriori
Merci pour le conseil Burzum, je prends note
Salut à tous....
Merci pour les vidéos, Benoît.
Merci Air One
J'ai fait la Picardie...Niveau social, c'est pas mal non plus
Merci pour les vidéos, Benoît.
Merci Air One
J'ai fait la Picardie...Niveau social, c'est pas mal non plus
Sur le DAX , ton stop devait être en fonction de ton capital compris entre 40 à 80 points mini.
Le Dax peut bouger de 50 points, comme ça , sans pour autant invalider les signaux haussier ou baissier
Le Dax peut bouger de 50 points, comme ça , sans pour autant invalider les signaux haussier ou baissier
me on est voisin, je suis cherbourgeois, comme quoi les passionnés viennent de partout
Hello, je dis bonjour, et je file illico car je suis attendu.
Ah Lille roubaix tourcoing, j'ai grandi là bas... Enfin vers Lille.
ça se trouve on s'est tous déjà croisé, un jour on a peut-être été hypnotisé en nous disant qu'on se retrouvera sur Andlil lol.
Bonne journée bybye.
Ah Lille roubaix tourcoing, j'ai grandi là bas... Enfin vers Lille.
ça se trouve on s'est tous déjà croisé, un jour on a peut-être été hypnotisé en nous disant qu'on se retrouvera sur Andlil lol.
Bonne journée bybye.
Pierre qui sait mais on a 10 ans d'écart tu rentrais pas encore dans les bistrots quand j'y étais
Par contre j'ai peut être pris une cuite avec Florine et on s'en rappelle plus
Par contre j'ai peut être pris une cuite avec Florine et on s'en rappelle plus
Pierre-trading >