On le ferait bien prendre un petit calva au dax tout de meme : calva redbull, soyons fou
En attendant le dow est en "embuscade" sous les 100, pret à bondir, tel un tigre normand
Qu'est-ce qu'il a notre ami Daxounet, ça a pas l'air de l'enthousiasmer de voir son ami américain battre tous les records.
19 100 et lui n'a même pas revu les 10 750 !!!!
Quelqu'un aurait-il 1 explication philosophico- économique
19 100 et lui n'a même pas revu les 10 750 !!!!
Quelqu'un aurait-il 1 explication philosophico- économique
les EU sont très prudents, ils ne veulent pas se faire avaler par une baisse suite au référendum Italien et ou du aux excès des cours US qui pourraient , dés lundi descendre .
Voila la seule explication logique qui me vient à l'esprit
Voila la seule explication logique qui me vient à l'esprit
Arséne a récidivé et signé sur la file de Pierre, pas de doute à avoir
Je crois que les MP restent toujours 1 petit moment visible dans la boîte d'envoi.
Je crois que c'est normal
Je crois que c'est normal
Swing, je ne comprends pas très bien ce que tu veux dire par manquer de contrat.
Si tu as le temps peux-tu mettre 1 petite explication
Si tu as le temps peux-tu mettre 1 petite explication
Oui Zum, plus de doute possible...
c'est bon dégagé, tous ses posts supprimés, on peut choisir nous aussi de mettre des gens en ignoré. 0 aide, 2 attaques inutiles, next, ignoré aussi
Bonjour à toutes et à tous,
Verra-t-on le pivot mensuel comme hier sur le DAX ?
Verra-t-on le pivot mensuel comme hier sur le DAX ?
Sur ce je vais aller manger bon appétit les ami(e)s
1 trade ce matin +0.5... je suis mes règles d etrading même si c'est difficile...
1 trade ce matin +0.5... je suis mes règles d etrading même si c'est difficile...
Bon Ap' Benoist
Bon appétit Benoist !
bon ap Benoist
Merci pour ta réactivité sur la file de Pierre
Merci pour ta réactivité sur la file de Pierre
+1 Bonne app' tout le monde
Je pense sérieusement, faire du swing sur le dax à 1€
Sûrement, en 2017
Je pense sérieusement, faire du swing sur le dax à 1€
Sûrement, en 2017
Pour les mp restants en boite d envoi, j ai été confronté au problème. J avais recherchė, ca avait déjà été évoqué. ..
Tant que le message n est pas ouvert chez le destinataire il reste en boite d envoi...il me semble que c est ça si je me rappelle bien...
Tant que le message n est pas ouvert chez le destinataire il reste en boite d envoi...il me semble que c est ça si je me rappelle bien...
Actuellement en mission chez Vinci je discutais à midi de la chute du titre avec un collègue à qui j'ai gentiment pris le temps d'expliquer comment faire une PV si une action baisse. Pour toute réponse :
Bon bah pour vivre heureux vivons cachés....Les transactions devrait être taxées à 1 ou 2%, comme ça il n'y aurait plus de problèmes.
Merci pour la précision sur les MP, je ne savais pas
400.000 messages sur Andlil, j'ai pas encore tout lu mais je m'applique.
C'est comme les 10 pts par jours, faut être régulier, c'est comme ça qu'on progresse
400.000 messages sur Andlil, j'ai pas encore tout lu mais je m'applique.
C'est comme les 10 pts par jours, faut être régulier, c'est comme ça qu'on progresse
Pas de souci...
Te répondre a été plus facile pour moi que faire dix points par jour
Te répondre a été plus facile pour moi que faire dix points par jour