Merci Benoist, je n'ose pas trop parce que j'ai peur de froisser les uns ou les autres; je ne vous connais pas bien encore et puis parfois, à travers les messages, l'humour peut être mal perçu (il n'y a pas le regard et le ton de la voix qui montrent qu'on rigole avec bienveillance)
mais tu vas te faire contrôler dans les aéroports avec ça non ??
tu peux y aller avec moi je me suis vexé la derinère fois à 13 ans, c'était il y a longtemps
===
moins qu'actuellement quand en bagage à main je finis par sortir 2 pc portables 5 ecrans usb et un ipad
les contrôles c'est sans importance, j'ai les factures, mon discours est rodé etc
===
moins qu'actuellement quand en bagage à main je finis par sortir 2 pc portables 5 ecrans usb et un ipad
les contrôles c'est sans importance, j'ai les factures, mon discours est rodé etc
Tu te gènes pas pourtant de me traiter de Calimero ou de kon Florine
Tu doubles les smileys, emocions Florine pour accentuer et remplacer le visuel / audio
C'est comme la valise de Benoist .. si ca ne suffit pas c'est que le crash est sévère et on ne peut pas tout prévoir
C'est comme la valise de Benoist .. si ca ne suffit pas c'est que le crash est sévère et on ne peut pas tout prévoir
Sur ce je vous souhaite une bonne nuit
là c'est descriptif Burzum ce n'est pas de l"humour que fait florine
bonne nuit humour
Spoiler:
Benoist > ok
Oui mais toi Zum, c'est pas pareil, tu as un traitement de faveur (parce que je crois bien que c'est toi qui as commencé à venir me taquiner.;. alors il faut assumer... ) ... et puis je ne te "traite" pas, je te complimente de façon particulière
Oui mais toi Zum, c'est pas pareil, tu as un traitement de faveur (parce que je crois bien que c'est toi qui as commencé à venir me taquiner.;. alors il faut assumer... ) ... et puis je ne te "traite" pas, je te complimente de façon particulière
Merci pour le conseil Trade Humour ! et bonne nuit !
Bande de bêtas nha
Sur ce je vous laisse et vous dit à demain
Je vais bouquiner un peu
Bonne nuit Zum, moi aussi je vais bouquiner un peu
Bonne nuit Benoist
Bonne nuit Benoist
Bonne nuit à tous je continue mon shopping