Va -t- il savoir nous suprendre ?
le dow a comblé son petit gap du 28 novembre, il a l'esprit plus tranquille
C'est mon scénario me, il n'y aura pas d'accord sur le pétrole comme d'habitude et on devrait de fait redescendre puisque la montée violente de ce matin n'est due qu'aux rumeurs à propos de l'Opep.
Selon Reuters, il y a un accord sur le pétrole à Vienne, sur la base d'une réduction de la production de pétrole de 1,2 million de barils par jour.
et selon Burzum ??
l'Opep fonctionne toujours comme ça, rumeurs sur rumeurs pour faire évoluer le cours du pétrole. A suivre mais je ne crois pas à un accord.
pareil
Bloomberg > Accord sur une baisse de la production de 1.2 millions de barils/jour
hum prudence est mère de sureté ca aurait du logiquement décoller , rien .....
Bloomberg > Accord sur une baisse de la production de 1.2 millions de barils/jour
hum prudence est mère de sureté ca aurait du logiquement décoller , rien .....
c'est ça Burzum, si c'était confirmé les cours se seraient envolés, ce n'est pas le cas, restons prudents.
Trade - humour : et selon Burzum ?
Selon Burzum, qui est souvent très pessimiste ces derniers temps, en cas d'accord de réduction de la production de pétrole de l'OPEP, il y aura des files d'attente interminables aux pompes à essence partout en Europe...
Selon Burzum, qui est souvent très pessimiste ces derniers temps, en cas d'accord de réduction de la production de pétrole de l'OPEP, il y aura des files d'attente interminables aux pompes à essence partout en Europe...
Oui, à ce rythme là, il n'y a guère que Benoist qui va décoller ... pour Venise
Bernardino
en plus de ne pas avoir de tv, il va bientot falloir ne plus avoir de voiture
me, nous voilà !
en plus de ne pas avoir de tv, il va bientot falloir ne plus avoir de voiture
me, nous voilà !
Néanmoins le baril est à + de 7 % wti et Brent
Mais je ne suis pas pessimiste , en tout cas pas plus que d'habitude , loin de là .
Mon pessimiste ambiant m' a sauvé plein de fois , m' a empêche de faire des points certes par moment mais m' a sauvé des phases d'optimismes béat , comme le dow en ce moment
Mais je ne suis pas pessimiste , en tout cas pas plus que d'habitude , loin de là .
Mon pessimiste ambiant m' a sauvé plein de fois , m' a empêche de faire des points certes par moment mais m' a sauvé des phases d'optimismes béat , comme le dow en ce moment
CAC et STXX en UT30 me font dire Sud, y'a que DAXou qui est moins marquand pour attaquer la face Sud.
D'un autre côté avec l'OPEP aujorud'hui ... ça va nous compliquer l'AT
Plus le dernier jour calendaire du mois
...
Plus les Pro qui vont (ont ?) commencé à faire les nettoyage de bilan ...
Reste 2 semaines un peu normal et après ça risque fortement d'être du grand n'importe quoi ...
D'un autre côté avec l'OPEP aujorud'hui ... ça va nous compliquer l'AT
Plus le dernier jour calendaire du mois
...
Plus les Pro qui vont (ont ?) commencé à faire les nettoyage de bilan ...
Reste 2 semaines un peu normal et après ça risque fortement d'être du grand n'importe quoi ...
Zum > "Mais je ne suis pas pessimiste , en tout cas pas plus que d'habitude , loin de là . "
Tout est question de référentiel...
Tout est question de référentiel...
7 min USD Réunion de l'Opep
plus de télé, plus de voiture, plus d'électricité, plus de gouvernement... ça va être l'anarchie
mon référentiel c'est Baudelaire, Apollinaire et Huysmans pour la mélancolie et le pessimisme
C'est assez chargé ???
Autrement si je suis trop optimiste j' écoute les iconoclastes et BFM TV en boucle
C'est assez chargé ???
Autrement si je suis trop optimiste j' écoute les iconoclastes et BFM TV en boucle
Burzum on te perds j'ai l'impression (Surtout avec BFM en boucle)
c'est pour avoir ma dose anxiogène journalière falex
Je trouve qu'il manque un dernier big up, pour que le prochain big down soit plus crédible.
Genre 10900 sur le Dax, tout le monde pense qu'on va atteindre les 11000 et là... Plouf.
Genre 10900 sur le Dax, tout le monde pense qu'on va atteindre les 11000 et là... Plouf.
51$ baril de Brent + 8% on s'est trompé de cheval aujourd'hui ce n' était pas le Dax , mais le CAC et le pétrole