Je règle toutes mes tâches de la vie privée, je finis de répondre à mes questions qui ciblent mes parties les plus profondes de mon être, et je reprends légèrement, comme la reprise du sport, un petit jogging par ci par là, puis des jogging-entraînement plus long, sous contrôle, mon dieu, avec un max de recul
Moui, j'ai deux semaines de vacances devant moi.
Je règle toutes mes tâches de la vie privée, je finis de répondre à mes questions qui ciblent mes parties les plus profondes de mon être, et je reprends légèrement, comme la reprise du sport, un petit jogging par ci par là, puis des jogging-entraînement plus long, sous contrôle, mon dieu, avec un max de recul
ton sevrage n'aura pas duré longtemps Pierre.
D'ailleurs comme Chad, il est interdit de forum en semaine normalement
D'ailleurs comme Chad, il est interdit de forum en semaine normalement
Je n'ai pas encore pris de décisions pour passer des trades, je n'ai pas fait de transfert d'argent, ce n'est pas en soi pressé.
Simplement je ne veux ni me précipiter ni rester à l'écart inutilement.
Je suis en paix avec mes sensations internes, je ne force rien.
j'ai dédié une liste de questions cruciales.
Je les travaille doucement
Simplement je ne veux ni me précipiter ni rester à l'écart inutilement.
Je suis en paix avec mes sensations internes, je ne force rien.
j'ai dédié une liste de questions cruciales.
Je les travaille doucement
allez pierre un dernier trade pour la route
Take it esy pierre
Take it esy pierre
Bonne chance Pierre pour ce retour rapide ; tu devrais tout de meme doubler les précautions car le mental repart malheureusement facilement dans ses travers
Utilise tout ton sérieux pour vaincre les bestioles qui sont en toi ! qui va piano va bueno, surtout les kinders
Utilise tout ton sérieux pour vaincre les bestioles qui sont en toi ! qui va piano va bueno, surtout les kinders
Oui, je n'ai fait qu'un passage rapide dire bonjour, je n'ai pas décidé d'une date, je travaille à mon rythme et que je sentirai que je peux gérer x choses, alors je préparerai une pratique x, calmement, sous contrôle maximummal.
@trade humour, je connaissais pas cette expression 'qui va piano va bueno'
Oui swing, je prépare juste un retour mais pas encore daté.
Je ne reprendrai pas sans avoir fini mes réflexions.
Je n'ignore pas les devoirs nécessaire. Je suis détendu je ne transigerai plus cela
Je ne reprendrai pas sans avoir fini mes réflexions.
Je n'ignore pas les devoirs nécessaire. Je suis détendu je ne transigerai plus cela
Oui, Pierre. Prends sérieusement ton temps.
Moi non plus, je crois que j'ai fait un dérivé deesyfinances a écrit :@trade humour, je connaissais pas cette expression 'qui va piano va bueno'
"chi va piano, va sano e va lontano"
C'est les 10550, ca tourne la tete
En tout cas ce week end c'est pasta
Un petit 1.2 sur le dow. Des jours et des jours que j'avais rien fait dessus.
oh la belle rouge
C'est un peu ce a quoi ressemble le dax : un sac de noeuds avec une touche rougeâtre :musique: :
Bon allez 10 550 ça me ferait 70 points de plus , mon OL a été enclenché .
Bon Pierre, tu sais où nous trouver, j'aurais pas de conseil à te donner, seul toi est responsable de tes actes.
Mais prudence hein
Bon Pierre, tu sais où nous trouver, j'aurais pas de conseil à te donner, seul toi est responsable de tes actes.
Mais prudence hein
la cassure de la B-line + 10 points
165 la B-line?
Faites vos jeux, rien ne va plus
La Burzum line a 10630
La Burzum line a 10630
Le pétrole + 9,5% et tout le reste est rouge, j'ai fait une capture d'écran, c'est inouï
Voilà j'ai bosser de 16h00 à 20h00
Je viens de mettre la mise à jour sur la file action usa
http://www.andlil.com/forum/action-usa- ... 14638.html
Je viens de mettre la mise à jour sur la file action usa
http://www.andlil.com/forum/action-usa- ... 14638.html