Florine : les seules limites dans la vie, donc en trading sont celles qu'ont se met soi-meme ; quand on travaille sur ce point beaucoup de choses sont envisageables. Il faut le définir clairement et mettre en oeuvre un plan d'action cohérent ; enfin, persévérer et célébrer
Modeste en plus le coco
Florine : les seules limites dans la vie, donc en trading sont celles qu'ont se met soi-meme ; quand on travaille sur ce point beaucoup de choses sont envisageables. Il faut le définir clairement et mettre en oeuvre un plan d'action cohérent ; enfin, persévérer et célébrer
Toujours 10420 mais qu'est-ce qu'ils foutent ?!
Je vois que tout le monde s'éclate et se gave encore aujourd'hui
Bien rigolé encore à vous lire
Moi trop peu dormi cette nuit pas en forme donc je ne refais pas la même bêtise qu'hier et aujourd'hui je regarde, je n'essaie pas de grappiller des points par ci par là. Puni!
Je vois que tout le monde s'éclate et se gave encore aujourd'hui
Bien rigolé encore à vous lire
Moi trop peu dormi cette nuit pas en forme donc je ne refais pas la même bêtise qu'hier et aujourd'hui je regarde, je n'essaie pas de grappiller des points par ci par là. Puni!
Sérieux trade-humour j'ai aucune prétention en trading, le marché peut vite me rappeler à l'ordre en cas de poussée d'ego
je sais bien Burzum , il n'y a pas de place pour un ego trop important en trading donc la question ne se pose pas
Bon analyse burzimique :
Renzi ne démissionnera pas suite au communiqué Bloomberg + bon chiffres à 14h30 = Up ???
Renzi ne démissionnera pas suite au communiqué Bloomberg + bon chiffres à 14h30 = Up ???
(Burzum : Je parlais pour le 15/20 à Florine sur le fayotage -> que c'était drôle, de cette façon ça remonterait le niveau-notes des élèves)
il faudrait pricer la couleur du slip de Benoist aujourd'hui également à mon humble avis
.. et ca je ne suis pas certain que ce soit le cas
.. pas certain non plus qu'il en porte un
.. et ca je ne suis pas certain que ce soit le cas
.. pas certain non plus qu'il en porte un
De retour après quelques courses, le marché, et le repas.
Mon long CAC a été clôturé à +8.
Merci Benoist pour la video du swing, t'as vraiment coupé court les cheveux
me, un tableau qui m'avait scotché quandd j'ai fais mon premier gros musé (Orsay) à 10 ans, c'est Labourage nivernais de Sarah Bonheur. Les bœufs, et la terre si réelle qu'on aurait dit une photo.
Allez bonne après midi à tout le monde,
Pierre
Mon long CAC a été clôturé à +8.
Merci Benoist pour la video du swing, t'as vraiment coupé court les cheveux
me, un tableau qui m'avait scotché quandd j'ai fais mon premier gros musé (Orsay) à 10 ans, c'est Labourage nivernais de Sarah Bonheur. Les bœufs, et la terre si réelle qu'on aurait dit une photo.
Allez bonne après midi à tout le monde,
Pierre
trade humour
Ah et puis j'ai pas envie de ressembler à tout ces guignols sur d'eux ,fort de leur convictions avec des fonds à -4% par an
Ah et puis j'ai pas envie de ressembler à tout ces guignols sur d'eux ,fort de leur convictions avec des fonds à -4% par an
Et là curieusement on va trouver légitime la hausse du DAX !! Pfff ( je plaisante hein )
Quand je dis le Nas me dit support personne ne me croit
Quand je dis le Nas me dit support personne ne me croit
Salut Pierrep
Moi le marché j'ai juste vu "52" attractif Pierre ok? J'ai dit ok.
Si il y va c'est cool.
Toujours du mal à être juste machinal.
Si il y va c'est cool.
Toujours du mal à être juste machinal.
J'aime bien avoir raisonBurzum a écrit :Bon analyse burzimique :
20 000 $ à l'année pour toute la plateforme ou 10 000 $ que pour le flux info en temps réels
Salut Air One
Après entre les 3 brokers j'ai toujours ce petit écart de l'un à l'autre, environ deux points.
Ben moi en général sauf quand je suis pas apte mentalement j'arrive plutôt bien à trouver le timing et le sens Burzum, un jour je l'aurai un jour.
Ben moi en général sauf quand je suis pas apte mentalement j'arrive plutôt bien à trouver le timing et le sens Burzum, un jour je l'aurai un jour.
Spoiler:
direction pivot M pour dax
News dans 12 minutes
News dans 12 minutes
Aller daxou, mon obj est à 75-80, encore un effort, z'avez pas quelques dizaines de lots à envoyer les Andiliens?
s'il arrive à 75 avant 14h30 c'est royal
petit rappel: NFP dans 10' (oups!! dslé trade-humour)