Et ben, vous en profitez tous dès que je m'absente pour des petites vacances bien méritées!
Heureusement que j'ai trouvé le moyen de me connecter ce soir afin de lire la saga.
Il va falloir sévir, je le sens... http://www.servimg.com/image_preview.php?i=2475&u=11654795
Trève de plaisanterie, il va falloir se faire une raison: il y aura toujours des personnes qui viendront ici avec des idées pas très saines derrière la tête et certainement de plus en plus puisque le nombre de visiteurs augmente sans cesse. La vigilance s'impose et vous aussi, vous pouvez être vigilants et nous signaler toute tentative d'entorse au règlement.
Benoist, tu as raison d'attendre d'avoir plusieurs retours des membres avant d'agir. Nous en avions parlé et ça paraissait inévitable. Je rentre à la fin de la semaine et je prends le relai de la vigilance.
Le calme est revenu et teg54, 55, 57 ou 69 (c'est lequel le bon? 54, me semble-t-il), Vincent, G'sT, on oublie tout ça et on reprend de plus belle nos exploits.
Rien compris à votre histoire de Cindy... et de l'allusion à votre très dévouée modératrice. Mais sans doute vaut-il mieux que je ne cherche pas à comprendre.... :musique:
A très bientôt. Bises à tous.