C'était le sens de ma question Sylvain, justement c'est cet avis que je ne suis pas contre entendre
Je sais bien X, c'est simplement que Jo a l'air tranché sur son avis alors je me demande pourquoi, je n'ai jamais accusé ni jeté la faute sur personne sur mes choix et actes.
bon ,mon radar n'est pas tres bavard, ce sera pour une autre scéance un peu plus bullsih sur les US..
tu fais ce que tu veux Pierre juste que moi quand je fais un truc (travail, activité, trading...) je ne peux pas prendre de recul sans pause plus ou moins longue.
car quand je suis à chaud je ne peux pas reflechir sur ma condition ...
et parfois la temperature peut mettre du temps à redescendre (plusieurs semaines / mois)
donc je suis étonné de ta reprise aussi rapide car pour moi, à ta place je n'aurai pu analyser tous les tenants et aboutissants
maintenant t'es un grand garçon
car quand je suis à chaud je ne peux pas reflechir sur ma condition ...
et parfois la temperature peut mettre du temps à redescendre (plusieurs semaines / mois)
donc je suis étonné de ta reprise aussi rapide car pour moi, à ta place je n'aurai pu analyser tous les tenants et aboutissants
maintenant t'es un grand garçon
Ben je pense avoir fait le tour de l'essentiel :
-Serein et détaché avant pendant et après la session.
-Check-list simple à respecter -> la "loi" en quelque sorte.
-Petits montants pour avoir un MM raisonnable. Et montant fixe.
-Pas s'enfermer dans le trading, la vie c'est autre chose.
A la moindre faille, je ferme.
Si ça c'est ok je suis apte. Après attendre, une fois la douleur du moment passé je rebondis assez vite de nature, donc je suis pas sûr qu'il faille attendre davantage.
-Serein et détaché avant pendant et après la session.
-Check-list simple à respecter -> la "loi" en quelque sorte.
-Petits montants pour avoir un MM raisonnable. Et montant fixe.
-Pas s'enfermer dans le trading, la vie c'est autre chose.
A la moindre faille, je ferme.
Si ça c'est ok je suis apte. Après attendre, une fois la douleur du moment passé je rebondis assez vite de nature, donc je suis pas sûr qu'il faille attendre davantage.
beau signal pour l'achat quand même je trouve, mais fallait oser sans tergiverser.
ok Pierre c'est juste qu'a lire tes messages d'il y'a peu ça devenait une souffrance profonde
donc n'oublis pas de vivre
donc n'oublis pas de vivre
j'ai fini ma journée, j'ai eu chaud sur un scalp à 2 lots attendu 4m 30 pour que ça revienne sur mon niveau
allez dernier coup de rein pour finir le bureau, marre du boulot manuel...
allez dernier coup de rein pour finir le bureau, marre du boulot manuel...
c'est le signal de la pause carton ca Benoist
c'était ma pause justement, le trading àça me repose, voir ça m'endors parfois
tu sais trader en sous levier ou levier 2 max, tu n'as pas le palpitant qui bouge beaucoup
tu sais trader en sous levier ou levier 2 max, tu n'as pas le palpitant qui bouge beaucoup
2017 arrive à grand pas : tu vas pouvoir faire de l'exercice à 2/4 lots : terminé la sieste academy
fini l'oisiveté benoist en 2017 , on sera la pour te le rappeler
On en veut pour notre argent on veut voir des kilos € par mois sur tes vidéos et accessoirement des filles en arrière plan
On en veut pour notre argent on veut voir des kilos € par mois sur tes vidéos et accessoirement des filles en arrière plan
je dirais plutot la clef d'un bon timing c'est la bonne lecture du prix :musique:
il va falloir sortir les doigts et mettre les lauriers au placard : on veut du vrai spectacle, du trading de rue
du trading sale gras
tu rattrapes le passé xxxx
ou le passé te rattrape je sais plus :musique:
ou le passé te rattrape je sais plus :musique:
Ouep du trading sans concession tant pis pour les envieux , les bavards ,les dérisoires les jaloux
On l'a bien vu sur les vidéos, ça BenoistBenoist a écrit :c'était ma pause justement, le trading àça me repose, voir ça m'endors parfois
2017 va etre un grand cru, faudrait que Miju confirme
Plus très loin de la zone haute ça l'a fait