Parfois l'avidité paye. Ceux qui ont pris une position longue lundi matin et qui l'ont conservée ne doivent pas le regretter.
Gret12 > La semaine où Jérôme - a failli faire sauter le système financier mondial
c'est ce que je voulais direBurzum a écrit :Oui je le coupe manuellement en fonction de la direction.
moi je mets parfois des tp mais variables et après l'ouverture de POS
mais je testerai le tp systematique à 1, la video de Benoist était inspirante je trouve
Swing = Burzum vise un smic par jour minimum lol
C'est pour ça que je suis partagé sur le scalping.
Certes c'est la technique qui te fera perdre le moins.
Mais bon dieu pour en vivre c'est quand même réservé aux athlètes et aux moines boudhistes
Avec un TP de 1 oui faut au moins 100 trades.
Je suis plus sur du 24-30 / jours avec un TP variable
Certes c'est la technique qui te fera perdre le moins.
Mais bon dieu pour en vivre c'est quand même réservé aux athlètes et aux moines boudhistes
Avec un TP de 1 oui faut au moins 100 trades.
Je suis plus sur du 24-30 / jours avec un TP variable
Burzum tu viens du monde du trading, non ? Tes résultats pour ce que j'ai vu sont remarquables.
Ok je reprends , on se méprend car je raisonne en dax 5€
Vous en 25€
En scalping en TP 1 à 5€ il te faut 100 scalps
Aujourd'hui je tourne entre 25-35 trades par jours en dax 5€ TP variable .
Vous en 25€
En scalping en TP 1 à 5€ il te faut 100 scalps
Aujourd'hui je tourne entre 25-35 trades par jours en dax 5€ TP variable .
Non clive ils n'ont pas voulu de moi je n'avais pas le niveau c'est vrai en plus
plus de smic alors ? mdr
J'ai essayé TP 1, c'est vrai que les % de réussite sont impressionnants, mais c'est trop frustrant quand les cours montent brusquement et qu'on a coupé trop tôt.
Ma vision basse c'est 600€ /jours
Le smic c'est le Must
Polaire > je suis d'accord c'est pas pour moi , c'est en ça que Benoist ou ceux qui fonctionne comme lui m'impressionnent pour leur détachement
Le smic c'est le Must
Polaire > je suis d'accord c'est pas pour moi , c'est en ça que Benoist ou ceux qui fonctionne comme lui m'impressionnent pour leur détachement
Ok Burz tu as raison de raisonner en fourchette
Oui, impressionné aussi !
Choix difficile : le scalping est frustrant mais plus sécurisant aussi. Les pertes sont limitées par les stops courts et on n'est pas exposé sur plusieurs jours. J'avoue avoir du mal à trouver le style de trading qui me convient.
Choix difficile : le scalping est frustrant mais plus sécurisant aussi. Les pertes sont limitées par les stops courts et on n'est pas exposé sur plusieurs jours. J'avoue avoir du mal à trouver le style de trading qui me convient.
quand on cherche on finit toujours par trouverPolaire2 a écrit :J'avoue avoir du mal à trouver le style de trading qui me convient.
En fait pourquoi 600€
C'est surtout pour que je puisse provisionner du capital pour passer d'éventuelles pertes sur mes swing.
Mon compte swing et complètement alimente par des PV , c'est pour ça que j'arrive à être complètement détaché quand je balance 10 lots et que le marché me prend à revers sur 200-300 points sur 15 jours
xxxx , swing , c'est ça vous raisonniez en Dax 25€ ?
C'est surtout pour que je puisse provisionner du capital pour passer d'éventuelles pertes sur mes swing.
Mon compte swing et complètement alimente par des PV , c'est pour ça que j'arrive à être complètement détaché quand je balance 10 lots et que le marché me prend à revers sur 200-300 points sur 15 jours
xxxx , swing , c'est ça vous raisonniez en Dax 25€ ?
Swing oui xxxx je ne sais pas
Oui tu as raison Chad. Il faut "juste" trouver avant d'être ruiné!
Oui en dax 25 , 20 points c'est largement suffisant, 20 trades.
Par contre la pression c'est 5 fois plus , je préfère être sur le 5€ et faire plus de trades.
Enfin ça c'est à chacun de voir
Par contre la pression c'est 5 fois plus , je préfère être sur le 5€ et faire plus de trades.
Enfin ça c'est à chacun de voir
Burzum tu es un ovni aussi, tu fais plus de chiffres en mini lots que beaucoup en lots plein, c est impressionnant!
super conversation les garçons, je pense qu'avec la nouvelle prt v10.3 on peut sans problème faire 50/60 scalps par jour, elle sera disponible d'ici juin 2017 pour les cfd à risque limité