la vérité est ailleurs
Louis, c’est différent, c’est un Alien qui fricote du côté obscur : il shorte.
Bon, après les claques, les algos sont à nouveau en ordre de marche.
Hier, premier jour du reste de leur vie, ils ont correctement fonctionné dans une séance pas forcément favorable.
A voir la suite.
Hier, premier jour du reste de leur vie, ils ont correctement fonctionné dans une séance pas forcément favorable.
A voir la suite.
Deuxième jour de bon fonctionnement : ça va pas me rendre riche mais par contre je vais passer un bon week-end, ce qui n’a pas de prix …
super !
bon week-end à toi Trappiste
bon week-end à toi Trappiste
Algos full verts mais activité réduite : 1 à quelques ordres par jour. Ils n'ont pas vraiment capté le rebond des marchés. D'un autre côté, le marché est piégeux en ce moment donc c'est mieux qu'une nouvelle claque.
bonsoir Trappiste
Pour dire que la clé, c'est d'arriver à les garder sur le droit chemin, voici les opé depuis la dernière claque :
continue mon Frère sur ton chemin
Merci Benoist.
Pour ça que mes SL sont établis en "jours de gains".
Pour ça que mes SL sont établis en "jours de gains".
bravo c'est impressionnant
Impressionnant !
Merci, à vérifier dans la durée ...
A noter : j'ai longtemps privilégié des systèmes peu actifs à fort taux de réussite. Cela a marché pendant un temps. Mais ils ont fini par devenir moins actifs, ce qui m'a conduit à les pousser tant et si bien qu'ils ont versé dans le fossé. Deuxième problème : il avait fallu les multiplier pour arriver à des pv intéressantes, ce qui s'est révélé périlleux, faute de temps de cerveau disponible.
Du coup, j'ai complètement changé de point de vue, en recherchant un seul algo, actif tous les jours, déployable sur plusieurs indices, en acceptant aussi un SL lointain, surtout utile en cas de krack et en même temps raisonnable en termes de sacrifice de jours de gains.
Je ne sais pourquoi, cela me rappelle le passage du col de La Raya à 4.200m dans le fameux train des Andes, avant d'aller admirer l'immense et mystérieux lac Titicaca.
A suivre ...
A noter : j'ai longtemps privilégié des systèmes peu actifs à fort taux de réussite. Cela a marché pendant un temps. Mais ils ont fini par devenir moins actifs, ce qui m'a conduit à les pousser tant et si bien qu'ils ont versé dans le fossé. Deuxième problème : il avait fallu les multiplier pour arriver à des pv intéressantes, ce qui s'est révélé périlleux, faute de temps de cerveau disponible.
Du coup, j'ai complètement changé de point de vue, en recherchant un seul algo, actif tous les jours, déployable sur plusieurs indices, en acceptant aussi un SL lointain, surtout utile en cas de krack et en même temps raisonnable en termes de sacrifice de jours de gains.
Je ne sais pourquoi, cela me rappelle le passage du col de La Raya à 4.200m dans le fameux train des Andes, avant d'aller admirer l'immense et mystérieux lac Titicaca.
A suivre ...
Jean qui pleure ...
Une semaine de travail pour rien : impossible de déployer mon algo sur le US500, rien ne marche.
Une semaine de travail pour rien : impossible de déployer mon algo sur le US500, rien ne marche.
Jean qui rit ...
Première fois il me semble que mes algos dépassent sur le même instrument 100 opérations d'affilée dans le vert.
Première fois il me semble que mes algos dépassent sur le même instrument 100 opérations d'affilée dans le vert.
ça se fête !
bravo Trappiste
En automatique ? C'est beau !
En auto et avec les opés d'hier ...