Starting blocks pour la hausse...
- dans ta situation le grand air est important, accueillir la souffrance et profiter des instincts de batants que l'on peut y trouver
je me méfie on a beaucoup tourné autour des 11180 hier si ma mémoire est bonne
Rebalançage de 2 lots > 10 200 , ça serait cool
Zum > je sais, tu as raison, en plus il est attachant , j'étais fatiguée hier aussi
Miju > merci pour ton message d'hier soir
Miju > merci pour ton message d'hier soir
je reste sur ce que je disais hier, il faut des setup beton car avec tp a 1 le moindre sl touché est dlon,g a remonterxxxx a écrit :Il y a un truc quand même de fantastique avec le TP+1 c'est que cela marche de 9h à 22h. Plus besoin de sélectionner les plages idéales, on adapte l'initiation sur l'horaire (tendance le matin et a l'ouverture Us, bruit le reste du temps) ça marche de manière égale tout le temps et ça pour quelqu'un qui n'est pas libre de ses horaires c'est top
Oui , et il s'est excusé sur l'autre file , Florine
Oui xxxx c'est ce qui m'attire le plus
La je vais n moyenne des TP de 2 avec 2 lots, faut être une machine pour en tirer un revenu
au premier excès baissier : achat
Justement Burzum c'est peut etre possible de coder ce scalping
je sais pas yana, je n'y connais absolument rien en programmation
Si ta démarche de trading est logique, elle est codable
Prise de bénéfices comme hier sur 19640
Merci la fusée
Merci la fusée
j'ai aucune logique dans mon trading,
Petit bilan du jour :
ce matin, j'ai commencé en fanfare : - 38 points. Je ne m'attarde pas, je vous fais l'économie de l'en..gu..lade que je me suis passée ! mémorable celle là !
J'en suis à - 4 points, pas de quoi se glorifier, mais ça va mieux.
Je fais un constat : à chaque fois que j'essaye de trader en prenant en compte des indicateurs, en voulant trop en faire au niveau technique, je me vautre, je ne sais pas faire, ce n'est pas mon truc. Ca ne me parle pas !
A chaque fois que je me cale sur le Dax, que je "respire" avec lui, je suis dans le vert.
Ce matin est l’exemple type :
- en essayant de trop me caler sur l'aspect technique : - 38 points en deux trades
- en faisant à la "Florine " : 21 trades positifs d'affilée.
Conclusion : il faut que je me fasse plus confiance ( et tu as as vu juste Zum, c'est là que le bat blesse pour l'instant...)
ce matin, j'ai commencé en fanfare : - 38 points. Je ne m'attarde pas, je vous fais l'économie de l'en..gu..lade que je me suis passée ! mémorable celle là !
J'en suis à - 4 points, pas de quoi se glorifier, mais ça va mieux.
Je fais un constat : à chaque fois que j'essaye de trader en prenant en compte des indicateurs, en voulant trop en faire au niveau technique, je me vautre, je ne sais pas faire, ce n'est pas mon truc. Ca ne me parle pas !
A chaque fois que je me cale sur le Dax, que je "respire" avec lui, je suis dans le vert.
Ce matin est l’exemple type :
- en essayant de trop me caler sur l'aspect technique : - 38 points en deux trades
- en faisant à la "Florine " : 21 trades positifs d'affilée.
Conclusion : il faut que je me fasse plus confiance ( et tu as as vu juste Zum, c'est là que le bat blesse pour l'instant...)
Bon les amis je viens de fait une 12 aine de scalps (surtout pour me donner confiance suite à ma perte d'hier) à 1 euros le point (a l'instant pendant ma pause de midi. 10 positifs et 2 négatifs. A noter que les 2 négatifs sont une erreur de ma part : le 1 er à -1 j'ai mal vu (j'e voyais +1)
Le 2e à -8 j 'ai cliqué sur le mauvais (j'avais 2 scalps en cours et j'ai cliqué sur le mauvais)
Allez je vous mets l'extrait, mais ne riez pas, c'est pour la confiance que je viens de scalper....
Le 2e à -8 j 'ai cliqué sur le mauvais (j'avais 2 scalps en cours et j'ai cliqué sur le mauvais)
Allez je vous mets l'extrait, mais ne riez pas, c'est pour la confiance que je viens de scalper....
Florine, j'en suis au même constat, j'essaie toujours d'avoir une bonne base théorique pour mettre toutes les chances de mon côté alors qu'on fond je sais que c'est comme un art martial, il ne faut pas réfléchir... !
Je suis toujours bloqué dans cette zone pour le moment
Je suis toujours bloqué dans cette zone pour le moment