J'ai enfin le petit chocolat en main
C'était au golf de Yasmine
Yasmine Hammamet alors ?
Remember l'époque Culture bourse by Tulipe :roll:
La crise de la tulipe, Pierre ?
Ou tulipe un pseudo ?
Ou tulipe un pseudo ?
Un pseudo.
Époque que je n'ai pas connu.
(Dernière liste des Files. Y'a de quoi lire. )
Époque que je n'ai pas connu.
(Dernière liste des Files. Y'a de quoi lire. )
oui je connais j'y avais séjourné dans un hotel dans ce coin ça devait être en 2008 ou dans ces eaux là
Bon je crois que ma femme a un amant, elle est partie dimanche soir et est revenue mercredi soir.
Et la elle rentre vers 22h00.
Bon ça me laisse du temps pour trader
Moi je préfère acheter à 19700 que de les vendre.
La folie acheteuse faut pas s'y mettre en face
La folie acheteuse faut pas s'y mettre en face
Le detachement Burzum, comme pour le trading
Bah , souvent un monsieur quand il perd sa femme il merdouille au boulot.
L'avantage du trading si tu restes sérieux tu peux te payer pleins de femmes
L'avantage du trading si tu restes sérieux tu peux te payer pleins de femmes
xxxx -> Nous en avons bien plus besoin que toi (lol)
Mais effectivement belle idée c'est sûr, c'est le bon endroit pour.
Mais effectivement belle idée c'est sûr, c'est le bon endroit pour.
Oui , c'est pour ça que je ne dirais rien
Mais si il y a divorce je vais passer plein de pertes pour réduire le patrimoine à partager
Mais si il y a divorce je vais passer plein de pertes pour réduire le patrimoine à partager
Burzum a écrit :Bon je crois que ma femme a un amant, elle est partie dimanche soir et est revenue mercredi soir.
quand elle rentre à 22h dis lui que tu veux trader le marché asiatique
On gagne plus quand même quand ça baisse c est un accélérateur de fortune pour certains et de ruine pour beaucoup.
J'adore quand ca panique. C est là où tu vois les vrais traders et que les personnalités se dévoilent. les amis qui partent tout de suite en panique qui veulent acheter de l'or, stocker des boîtes de conserve, les apôtres de la fin du monde qui ressortent heureux etc difficile de modérer le forum dans c'est moment là mais tu vois les adultes et les gamins qui perdent pied en 5 jours. Là tu vois sous tes yeux toutes les étapes de la contagion de la panique. J'étais un des rares à dire que la zone euro ne risquait rien quand tout le monde hurlait à la fin du monde . Je m'en suis pris plein la g**le car j'étais plus qu'ultra minoritaire sur le forum. C est cela qui est impressionnant. Comment les êtres humains perdent rapidement toute mesure et capacité d'analyser une situation sans affect excessif. Et quand ça baisse que cela devient morbide on voit l'excitation animale la meute ... et là tu te dis : on peut se remettre à brûler les sorcières, la civilisation n'est qu'un vernis chez beaucoup de gens.
Expérience sympa en psychologie à vivre / voir. Je crois que c'est pour cela que le forum est toujours ouvert j'apprends tellement sur l'être humain. En bon comme en mauvais.
Un exemple positif : Air One. Je l'ai vu évoluer lentement, ouvrir sa coquille qui le protégeait lentement et se révéler de plus en plus. Devenir un membre onnant du forum. C'est impressionnant Voir débarquer du jour au lendemain un Burzum et se dire la vache on va pouvoir discuter un bernardino et se dire la vache j'étais bête de penser cela sur l'Europe, une Florine qui s'excuse d'exister mais qui commence à se sentir à l'aise petit à petit, un swing qui se cherche et se trouve. Tous unique. D'autres être moins radicaux. Chacun est unique et c'est ce que j'aime sur un forum on se voit évoluer petit à petit
Bon je suis parti à écrire sur iPhone je ne sais même plus le début de mon raisonnement je le suis laissé aller à écrire comme je divague en pensée
J'adore quand ca panique. C est là où tu vois les vrais traders et que les personnalités se dévoilent. les amis qui partent tout de suite en panique qui veulent acheter de l'or, stocker des boîtes de conserve, les apôtres de la fin du monde qui ressortent heureux etc difficile de modérer le forum dans c'est moment là mais tu vois les adultes et les gamins qui perdent pied en 5 jours. Là tu vois sous tes yeux toutes les étapes de la contagion de la panique. J'étais un des rares à dire que la zone euro ne risquait rien quand tout le monde hurlait à la fin du monde . Je m'en suis pris plein la g**le car j'étais plus qu'ultra minoritaire sur le forum. C est cela qui est impressionnant. Comment les êtres humains perdent rapidement toute mesure et capacité d'analyser une situation sans affect excessif. Et quand ça baisse que cela devient morbide on voit l'excitation animale la meute ... et là tu te dis : on peut se remettre à brûler les sorcières, la civilisation n'est qu'un vernis chez beaucoup de gens.
Expérience sympa en psychologie à vivre / voir. Je crois que c'est pour cela que le forum est toujours ouvert j'apprends tellement sur l'être humain. En bon comme en mauvais.
Un exemple positif : Air One. Je l'ai vu évoluer lentement, ouvrir sa coquille qui le protégeait lentement et se révéler de plus en plus. Devenir un membre onnant du forum. C'est impressionnant Voir débarquer du jour au lendemain un Burzum et se dire la vache on va pouvoir discuter un bernardino et se dire la vache j'étais bête de penser cela sur l'Europe, une Florine qui s'excuse d'exister mais qui commence à se sentir à l'aise petit à petit, un swing qui se cherche et se trouve. Tous unique. D'autres être moins radicaux. Chacun est unique et c'est ce que j'aime sur un forum on se voit évoluer petit à petit
Bon je suis parti à écrire sur iPhone je ne sais même plus le début de mon raisonnement je le suis laissé aller à écrire comme je divague en pensée
Mais non burzum pas de divorce en vue
Je regarde le dj
Mais qui peut bien acheter sur le 19700
Je regarde le dj
Mais qui peut bien acheter sur le 19700
Burzum a écrit :Oui , c'est pour ça que je ne dirais rien
selon toute vraisemblance il y a eu beaucoup de procédures de divorce sur le forum cette semaine
J'ai pas envie de me prendre un râteau
Je ne monte plus dans aucune fusée (achat)
Pas avant la semaine prochaine
Je ne monte plus dans aucune fusée (achat)
Pas avant la semaine prochaine
Merci Benoist
Air one j'ai acheté sur le Dow . Sur les 19 700 , je le laisserais probablement ce week-end.
Air one j'ai acheté sur le Dow . Sur les 19 700 , je le laisserais probablement ce week-end.
On refera une journée, nuit ou semaine avec une file intitulée : 1929 le retour
On s'était bien marré sur la file élections US
On s'était bien marré sur la file élections US