Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Stochastic a écrit :
ça soule ton liquide blanc...
c'est pas franchement blanc /// mais plutot complètement transparent
oui ça attaque les membranes des cellules
Spoiler:
La molécule d'alcool est liposoluble : elles peuvent donc pénétrer la membrane des cellules (puisqu'elles sont constituées de phospholipides) et s'intercaler entre les deux couches phosholipiques.
La désorganisation de cette membrane provoque une augmentation de la fluidité et un accroissement de son épaisseur (plus précisément, il y a modification spatiale des protéines). Cela se manifeste concrètement par le phénomène de tolérance : on a besoin d'absorber plus d'alcool pour obtenir les mêmes effets.
Pour finir, l'alcool est miscible dans l'eau, et par conséquent toutes les cellules subissent ces modifications membranaires, y compris les neurones...
D'ailleurs ces neurones, qui sont tout de même des cellules importantes de l'organisme, ne sont pas seulement attaqués au niveau de leurs membranes cellulaires : l'éthanol agissant aussi sur les neurotransmetteurs.
Zum, il n'y a pas de petits changements : il n'y a que des gros gains
Oui Florine , tu fais bien car je crois qu'il y a beaucoup de compatriotes sur le forum ; meme le patron va trifouiller dans la vase entre 2 trades à la recherche de bivalves pour nourrir sa modeste personne
Zum > bon ça y est, il t'a diagnostiqué : "pessimiste misogyne ermite et trader", incurable non ? je te l'avais dit, c'était pas la peine d'aller consulter
Il y a des automates maintenant pour les recommandés
Non la démarche était différente, c'est un psychiatre sur les addictions.
J'avais pris rdz en juillet. Ils sont très demandés
En fait la question c'était trading , argent, puissance, pouvoir, ego