Jili, c'est possible mais un peu plus tard dans la journée. Faut voir si les US se décident à totoller les 20000.
Bon javais 5 lots, jen ai vendu 4 en mini positif xe qui me pai mon SL sur le dernier en cours.. On verra bien si cassure
Je quitte le mobile, marre d'être sur les graphes (45min j'peux pas plus...)
Bonne journée.
Je quitte le mobile, marre d'être sur les graphes (45min j'peux pas plus...)
Bonne journée.
Salut à tous,
Merci Chad pour l'ouverture !
Pour ce qui est des 11 500 d'un côté ou des 20 000 de l'autre, j'ai mon mini pari avec Burzum pour dire que ce sera vendredi soir et pas avant
Bien sûr, ceci n'engage que moi, ce n'est aucunement un conseil d'investissement...
Bons trades à toutes et tous
Merci Chad pour l'ouverture !
Pour ce qui est des 11 500 d'un côté ou des 20 000 de l'autre, j'ai mon mini pari avec Burzum pour dire que ce sera vendredi soir et pas avant
Bien sûr, ceci n'engage que moi, ce n'est aucunement un conseil d'investissement...
Bons trades à toutes et tous
Bon en tout cas vivement janvier que l'on travaille un peu
C'est beaucoup plus liquide - (enfin, en temps "normal"), donc tes setups doivent au moins aussi bien fonctionner que sur les indices...
Ça te permet de continuer à te reposer au moinsBurzum a écrit :
Bon en tout cas vivement janvier que l'on travaille un peu
ça vas être dure de faire 500€ sur le dax aujourd'hui il est sous morphine
hello la file avec tout ses huitre et fois GRAS j'ai trouver un mal de ventre de dingue lol en tout cas vivement 2017 obliger de regarde le graphe au tick par tick aller bonne app je repars me souler avant une année riche en émotion physiquement
Burzum ton logo quick j'ai toujours du mal a te le coller avec l'ancien il passe mieux sur ton ID
Un petit coucou de Milan
J'espère que vous allez bien
J'ai fais des photos en survolant les Alpes
Bonne journée
J'espère que vous allez bien
J'ai fais des photos en survolant les Alpes
Bonne journée
Bonjour à tous
Les 20 000 dow ont de fortes proba de venir avant 2017 avec cette belle courbe du dow : il est parfaitement profilé pour la hausse ; reste à faire sauter le bouchon .. et sortir les coupes
Les 20 000 dow ont de fortes proba de venir avant 2017 avec cette belle courbe du dow : il est parfaitement profilé pour la hausse ; reste à faire sauter le bouchon .. et sortir les coupes
bonnnes vacances à vous tous!
Choppé 3 points, il me fallait ma dose de la semaine
Choppé 3 points, il me fallait ma dose de la semaine
Sans volumes ? D'ailleurs historiquement, vendredi risque d'être la journée la plus morte de l'année.Trade - humour a écrit :Les 20 000 dow ont de fortes proba de venir avant 2017 avec cette belle courbe du dow
Traduction, s'il vous plaît ?blackbou a écrit :Burzum ton logo quick j'ai toujours du mal a te le coller avec l'ancien il passe mieux sur ton ID
Je viens de manger du serpent et du crocodile. Pas mauvais du tout.
bon séjour Air one
Il est dit par là : "burzum, tu t'empotes pendant ces fetes, à pas trader et à te remplir la panse comme un sagouinBurzum a écrit :Traduction, s'il vous plaît ?blackbou a écrit :Burzum ton logo quick j'ai toujours du mal a te le coller avec l'ancien il passe mieux sur ton ID
Vivement 2017 que tu reprennes une hygiène de vie decente et donc ton ancien avatar ... "
Ok merci
C'est vrai que en 2017 , je vais essayer de me rapprocher d'un algo. Aucune once d'empathie et de joie
C'est vrai que en 2017 , je vais essayer de me rapprocher d'un algo. Aucune once d'empathie et de joie
Le trading froid, comme un reptile : serpent ou crocodile, laurentc nous laisse choisir
les al(i)go-tors n'ont qu'à bien se tenir
Je commence à trouver un sens à ma présence par -10°,
les al(i)go-tors n'ont qu'à bien se tenir
Je commence à trouver un sens à ma présence par -10°,
Oui bah en attendant, le Dow il est plus qu'à 25 points des 20k.