Lundi 11 février:
Très beau
Très belle cette citation!
Une autre très connue mais ça ne fait pas de mal de se la rappeler:
"J’ai raté plus de 9000 tirs dans ma carrière. J’ai perdu près de 300 matchs. 26 fois, on m’a fait confiance pour prendre le tir de la victoire et j’ai raté.
J’ai échoué encore et encore et encore dans ma vie. Et c’est pourquoi je réussis. " M. Jordan
Petit coucou à tout ceux qui passent par là!
Une autre très connue mais ça ne fait pas de mal de se la rappeler:
"J’ai raté plus de 9000 tirs dans ma carrière. J’ai perdu près de 300 matchs. 26 fois, on m’a fait confiance pour prendre le tir de la victoire et j’ai raté.
J’ai échoué encore et encore et encore dans ma vie. Et c’est pourquoi je réussis. " M. Jordan
Petit coucou à tout ceux qui passent par là!
magnifique citation, Amarantine
citation très vraie, Gabinou
citation très vraie, Gabinou
Salut le Gab!
"Il n'y a pas de victoire sans échec". ~~Edison (?)
"Un peuple sans mémoire est un peuple sans avenir" ~~Maréchal Foch
"Il n'y a pas de victoire sans échec". ~~Edison (?)
"Un peuple sans mémoire est un peuple sans avenir" ~~Maréchal Foch
une petite mignonne:
Le tact c'est une petite poudre que l'on met sur les fesses de ses phrases pour qu'elles soient plus douces. (inconnu)
Le tact c'est une petite poudre que l'on met sur les fesses de ses phrases pour qu'elles soient plus douces. (inconnu)
"Quand je regarde ma vie, des fois j'ai le sentiment que je n'en sortirai pas vivant". ~~BearIs. Lol.
Gabinou, je ne la connaissais celle ci.
Amarantine
Amarantine
Merci à tous.
Mardi 11 février:
Mardi 11 février:
La logique vous mènera d’un point A à un point B. L’imagination vous mènera partout. C'est l'état d'esprit du moment.
Einstein
Einstein
allez, une de votre serviteur...
Tout final est pour moi enivrant, celui-ci donnant nécessairement naissance à un nouveau challenge excitant…un seul m’agace, le mien !
Tout final est pour moi enivrant, celui-ci donnant nécessairement naissance à un nouveau challenge excitant…un seul m’agace, le mien !
Jeudi 14 février:
Vendredi 15 février: