Mardi 8 octobre:
Amarantine
Mercredi 9 octobre:
Magnifique, Amarantine
à tous mes fidèles.
Jeudi 10 octobre:
Jeudi 10 octobre:
Très juste !
When there is a will there is a way.
Vendredi 11 octobre:
merci Amarantine !
Merci Amarantine !
Une citation de Neale rendu assez célèbre avec son livre "Conversation avec Dieu".
On m'a offert ce livre, il faudra que je le lis un jour.
Amarantine
C'est un très beau livre, qui pourrait bien changé complètement non seulement notre comportement et notre façon d'être, mais surtout avoir un profonde compréhension du monde qui nous entoure !
Un exemple assez parlant enfin pour moi quand il dit : "Ce qui arrive n'est que ce qui arrive et rien d'autre", "C'est notre façon de réagir à ce qui arrive qui dicte notre façon d'être" … bien ça veux tout dire ! … en effet on peut choisir de ce sentir mal ou bien vis à vis d'une situation, d'un évènement …
Un exemple assez parlant enfin pour moi quand il dit : "Ce qui arrive n'est que ce qui arrive et rien d'autre", "C'est notre façon de réagir à ce qui arrive qui dicte notre façon d'être" … bien ça veux tout dire ! … en effet on peut choisir de ce sentir mal ou bien vis à vis d'une situation, d'un évènement …
Tout-à-fait, tu me donnes envie de le lire. C'est le qui titre me rebutait un peu.
Oui effectivement je peux comprendre que le titre soit un peu déroutant , mais un autre exemple quand j'ai fait ma présentation je t'avais répondu dans un mes messages ceci :
Bien cette pensée qui est mienne maintenant et fait partie totalement de quotidien, elle proviens de ce livre et si tu n'as pas trop le temps de le lire il y a la vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=zOCTxo9i_d8 mais bien bien de toute se qu'on peux retrouver dans un livre c'est juste un condensé je dirais.Je pense que l'on chercher trop avoir un mode de vie et l'on privilégie cela à l'instar d'avoir une VIE ! dès lors je fonce, je fais ce qui me tiens vraiment à cœur et rien d'autre, je ne pense pas à édifier une vie qui ne me ressemble pas car cela n'est pas une vie, c'est une mort !
Je vais commencer par la vidéo. J'ai des problèmes de rétine et de + en + de mal à lire sur papier. Mais je le ferai par étape.
Grand merci Ryan.
Grand merci Ryan.
Samedi 12 octobre:
Aujourd'hui, j'ai envie de vous faire partager ce petit texte d'une ancienne légende hindou que j'apprécie particulièrement.
Afin qu'il soit lisible, je laisse volontairement des ascenseurs.
Aujourd'hui, j'ai envie de vous faire partager ce petit texte d'une ancienne légende hindou que j'apprécie particulièrement.
Afin qu'il soit lisible, je laisse volontairement des ascenseurs.