Spoiler:
Considérer un D.ieu comme supérieur à d'autres D.ieux ne serait-il pas un problème où ils nous montrent qu'il y a de l'égo chez les D.ieux ?
La perte de notre égo nous amenant au quatrième creusé (le spirituel) nous inculcant que nous sommes un tout, pourquoi un D.ieu supérieur ?
Cette version est à peine différente
La perte de notre égo nous amenant au quatrième creusé (le spirituel) nous inculcant que nous sommes un tout, pourquoi un D.ieu supérieur ?
Cette version est à peine différente
Spoiler:
Je n'ai rien vu de différent ben (?)
Ceci dit, ceci n'est qu'une légende traduite, rien de plus. C'est le fond qui est important: toutes les ressources sont en nous et on les cherche souvent autre part.
Dimanche 13 octobre:
Qui a connu ça?
Ceci dit, ceci n'est qu'une légende traduite, rien de plus. C'est le fond qui est important: toutes les ressources sont en nous et on les cherche souvent autre part.
Dimanche 13 octobre:
Qui a connu ça?
Ben
Amarantine
Amarantine
La première traduit
Lorsque les d.ieux mineurs furent convoqués, l'autre ne traduit pas de minorité.
Le passage de la lune n'est pas traduit.
Peut être une version catholique versus une version plus taoïste ? Je ne sais pas encore. Des petites subtilités, le fond est bien le même.
Lorsque les d.ieux mineurs furent convoqués, l'autre ne traduit pas de minorité.
Le passage de la lune n'est pas traduit.
Peut être une version catholique versus une version plus taoïste ? Je ne sais pas encore. Des petites subtilités, le fond est bien le même.
Ok ben, je n'avais pas saisi la subtilité, mais reçu que le fond.
Lundi 14 octobre:
Lundi 14 octobre:
Merci Amarantine
Mardi 15 octobre:
Très juste, Amarantine !
Mercredi 16 octobre:
ba ouiiii c 'est évident ! lol
Amarantine
Merci Amarantine
Jeudi 17 octobre:
Amarantine
Excellent celle là , je la pique lol
Vendredi 18 octobre:
"Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés."
Confucius
"Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés."
Confucius
Bon conseil, Amarantine
Vendredi 19 octobre: