Merci
Amarantine
"L'élégance est quant l'intérieur est aussi beau que l'extérieur"...
C'est ce que je dis souvent aux personnes qui captent mon attention.
Lorsque l'on est une belle personne à l'intérieur, cela rejaillit à l'extérieur.
Recherchez cet équilibre entre qui vous êtes à l'intérieur et ce que vous montrez de vous.
Lorsqu'il n'y a pas de fausses notes, c'est comme un partition, une symphonie, c'est du velours!
Et avec un tel accord, malgré le temps qui passe, l'âge n'aura pas d'emprise sur vous.
Ainsi, on peut être un belle personne à tous les âges.
C'est ce que je dis souvent aux personnes qui captent mon attention.
Lorsque l'on est une belle personne à l'intérieur, cela rejaillit à l'extérieur.
Recherchez cet équilibre entre qui vous êtes à l'intérieur et ce que vous montrez de vous.
Lorsqu'il n'y a pas de fausses notes, c'est comme un partition, une symphonie, c'est du velours!
Et avec un tel accord, malgré le temps qui passe, l'âge n'aura pas d'emprise sur vous.
Ainsi, on peut être un belle personne à tous les âges.
Abandonnez vos jugements et votre esprit critique, vous ignorez la motivation réelle des êtres. Vous ne connaissez pas leur passé et peu de choses de leur vie actuelle. Aussi, acceptez-les tels qu'ils sont. Les rejeter ne les aidera pas à changer. En revanche, l'amour et la confiance que vous leur manifesterez pourront opérer des miracles.
Dalaï Lama
Dalaï Lama
Major Haag,
Spoiler:
Amarantine
Samedi 20 mars:
Amarantine
Merci Amarantine !