Merci Amarantine pour tes citations chaque jour. Je les regarde presque chaque jour, et souvent y en a qui me parlent beaucoup.
Spoiler:
Amarantine
Hello Christelle
X@vi
X@vi
Merci, bonheur
Si, si Rbx, elle est trop belle pour ne pas la remettre.
Merci.
Mardi 18 janvier:
""Mon Dieu, donne-moi le courage d'accepter ce que je ne peux pas changer, la force de changer ce qui peut l'être et la sagesse de distinguer l'un de l'autre."
Marc Aurele
Merci.
Mardi 18 janvier:
""Mon Dieu, donne-moi le courage d'accepter ce que je ne peux pas changer, la force de changer ce qui peut l'être et la sagesse de distinguer l'un de l'autre."
Marc Aurele
Le roi Salomon à écrit cette phrase ci-dessous qui va bien avec la profession de trader :, "La prudence mène au profit aussi sûrement que la précipitation mène à la pauvreté."
Amarantine
Max
Max
J'ai remonté cette file aujourd'hui, j'avais besoin d'un bol d'air.
J'ai trouvé une remarque inttéressante.
Citation:
"Louis, l'âge nous a fait comprendre que pour toute chose, il faut une progression pour y arriver et non une révolution.", Armarantine (modératrice Andlil).
J'ai trouvé une remarque inttéressante.
Citation:
"Louis, l'âge nous a fait comprendre que pour toute chose, il faut une progression pour y arriver et non une révolution.", Armarantine (modératrice Andlil).
Je préfère prévenir:
J'efface toujours les discussions entre 2 citations, donc ne cherchez pas vos messages s'ils font partie d'une discussion hors sujet.
De cette façon, c'est plus rapide et plus simple de relire la file.
merci de votre compréhension.
J'efface toujours les discussions entre 2 citations, donc ne cherchez pas vos messages s'ils font partie d'une discussion hors sujet.
De cette façon, c'est plus rapide et plus simple de relire la file.
merci de votre compréhension.
Mercredi 19 janvier:
Merci
Jeudi 20 janvier:
Amarantine
Merci
Vendredi 21 janvier:
Amarantine