Mercredi 18 octobre:
"Dis-moi, et j'oublierai ; montre-moi, et je me souviendrai ; implique-moi, et je comprendrai."
Citation chinoise ; Proverbes et sentences chinoises (1822)
"Dis-moi, et j'oublierai ; montre-moi, et je me souviendrai ; implique-moi, et je comprendrai."
Citation chinoise ; Proverbes et sentences chinoises (1822)
Jeudi 19 octobre:
Spoiler:
Vendredi 20 octobre:
"La perfection, ce n’est pas de faire quelque chose de grand et de beau, mais de faire ce que l’on fait avec grandeur et beauté. "
Swami Prajnanpad
"La perfection, ce n’est pas de faire quelque chose de grand et de beau, mais de faire ce que l’on fait avec grandeur et beauté. "
Swami Prajnanpad
Samedi 21 octobre:
"Pleure. Pardonne. Apprends. Continue. Laisse tes larmes arroser les graines de ton futur bonheur."
Steve Maraboli
"Pleure. Pardonne. Apprends. Continue. Laisse tes larmes arroser les graines de ton futur bonheur."
Steve Maraboli
Dimanche 22 octobre:
Addicts au trading, ça vous dit quelques chose?
[youtube]https://youtu.be/n2n1pvM71qA[/youtube]
Addicts au trading, ça vous dit quelques chose?
[youtube]https://youtu.be/n2n1pvM71qA[/youtube]
Ah oui Amarantine !
Et d’apres Jacques Brel, les taureaux aussi s’ennuient le dimanche !
Mais les ours, qu’est-ce-qu’ils font ?
Bof…pas mieux
Et d’apres Jacques Brel, les taureaux aussi s’ennuient le dimanche !
Mais les ours, qu’est-ce-qu’ils font ?
Spoiler:
On est tous pareils finalement.
Lundi 23 octobre:
"Pour l'ivoire on n'hésite pas à chasser et à tuer l'éléphant ; on ouvre l'huître, on lui donne la mort, pour en tirer des perles ; le langage du perroquet lui fait perdre sa liberté, on l'enferme dans une cage : ainsi est l'homme, il doit bien souvent sa perte à tous les avantages dont il s'enorgueillit."
Citation chinoise ; Sentences et morales chinoises (1782)
Lundi 23 octobre:
"Pour l'ivoire on n'hésite pas à chasser et à tuer l'éléphant ; on ouvre l'huître, on lui donne la mort, pour en tirer des perles ; le langage du perroquet lui fait perdre sa liberté, on l'enferme dans une cage : ainsi est l'homme, il doit bien souvent sa perte à tous les avantages dont il s'enorgueillit."
Citation chinoise ; Sentences et morales chinoises (1782)
ainsi est l'homme, il doit bien souvent sa perte à tous les avantages dont il s'enorgueillit."
Hélas, notre planéte risque d'en mourir
Merci Amarantine
Hélas, notre planéte risque d'en mourir
Merci Amarantine
Mardi 24 octobre:
« Le bonheur n’est pas une chose aisée, il est très difficile de le trouver en nous, et impossible de le trouver ailleurs ».
Nicholas Chamfort
« Le bonheur n’est pas une chose aisée, il est très difficile de le trouver en nous, et impossible de le trouver ailleurs ».
Nicholas Chamfort
Mercredi 25 octobre:
« Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme »
William Ernest Henley
« Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme »
William Ernest Henley
Manoir ! Lol
6 mois après !!
(je viens juste de la voir la devinette) !
6 mois après !!
(je viens juste de la voir la devinette) !
Il y avait aussi celle-là Scalptrice:
la-citation-du-jour-t15014-590.html#p726856
Mercredi 26 octobre:
« Des passions qui entraînent les êtres, seul se libère l’homme qui se maîtrise ».
Goethe
Jeudi 27 octobre:
Spécial Scalptrice.
Spécial Scalptrice.
Spoiler:
Spécial Amarantine
Lino
Lino
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Dimanche 29 octobre
Benjamin FranklinIl y a bien des manières de ne pas réussir, mais la plus sûre est de ne jamais prendre de risques.
Merci pour la semaine de citation bravo
Merci Air One.
Dimanche 29 octobre:
« Souvenez-vous que ne pas obtenir ce que vous voulez est parfois un merveilleux coup de chance ».
Dalaï Lama
Dimanche 29 octobre:
« Souvenez-vous que ne pas obtenir ce que vous voulez est parfois un merveilleux coup de chance ».
Dalaï Lama
Ah, on peut en mettre plusieurs par jour ? Cool ! Sur le même thème :
Benjamin FranklinJe crois beaucoup en la chance et je constate que plus je travaille, plus j'ai de la chance.