Amarantine
J’aime bien la leçon de grammaire égyptienne
C'est mon ancêtre sur le tabouret
Logo ---
niki: c'est peut-être en l'enseignant avec des hiéroglyphes que ça rentrerait mieux.
Amarantine
Une faute de frappe me dérange beaucoup moins que toutes ces fautes d'orthographe sur des affiches
Là ça passe
Là ça passe
A plus tard Amarantine , je disparais une dizaine de jours
Je vais continuer l'oeuvre que ma fille avait initiée , c'est tout ce que je peux faire pour elle
A bientôt
Je vais continuer l'oeuvre que ma fille avait initiée , c'est tout ce que je peux faire pour elle
A bientôt
À bientôt Louis.
Enfaite c'est pas tous ce que tu peux faire pour elle, c'est la démarche pour que tu puisse continuer en paix, je suis certain que c'est ce qu'elle aimerait.
Enfaite c'est pas tous ce que tu peux faire pour elle, c'est la démarche pour que tu puisse continuer en paix, je suis certain que c'est ce qu'elle aimerait.
bon courage à toi Louis
Louis22, Si je pouvais, j'irais avec toi pour t'aider. Je ne suis pas fait pour ce monde européen superficiel.
Louis, merci de m'avoir prévenue.:
Comme je te comprends !
C'est comme un devoir que tu te dois de faire de continuer et de terminer son projet si tu en as la possibilité.
Comme je te comprends !
C'est comme un devoir que tu te dois de faire de continuer et de terminer son projet si tu en as la possibilité.
Spoiler:
Merci
Amarantine