Amarantine
Spoiler:
Idem pour moi.
Ben oui, on est toutes pareilles, on n'est pas nées avec le téléphone portable dans notre berceau.
Ben oui, on est toutes pareilles, on n'est pas nées avec le téléphone portable dans notre berceau.
Spoiler:
et je trouve que c'est plutôt bien d'être une génération qui peut vivre sans téléphone
je vais marcher quelques jours la semaine prochaine sur le GR34 , le téléphone ne va me servir que pour prendre des photos
je vais marcher quelques jours la semaine prochaine sur le GR34 , le téléphone ne va me servir que pour prendre des photos
Spoiler:
Amarantine
Dimanche 13 novembre:
On est beaucoup plus efficace que les femmes pour trouver un shampooing visiblement
Amarantine
Hello Amarantine , je ne suis pas trop passé récemment sur ta file
je passe moins de temps sur écran je dois gérer quelques problèmes de santé mais je ne t'oublie pas
je passe moins de temps sur écran je dois gérer quelques problèmes de santé mais je ne t'oublie pas
Merci Louis, j’avais vu que tu as quelques ennuis pt de vue santé. C’est la priorité absolue et j’espère sincèrement que tu vas aller vers des jours plus sereins. Moi non plus, je ne t’oublie pas.
bonjour Louis
bonjour Amarantine
bon courage à toi Louis
bonjour Amarantine
bon courage à toi Louis
Lundi 14 novembre:
Amarantine
Mardi 15 novembre:
Amarantine
Mercredi 16 novembre: