Celui qui n'est pas capable de le sentir, d'en comprendre la signification cachée, sera incapable également de comprendre l'explication verbal de ce silence.
Le silence, ce sont des mots murmurés en soi, qui ne sortent pas, mais qui sont parfois très lourds de sens.
Celui qui n'est pas capable de le sentir, d'en comprendre la signification cachée, sera incapable également de comprendre l'explication verbal de ce silence.
Lundi 8 janvier:
Bonne semaine
Mardi 9 janvier:
Superbe citation : j'adore c'est tout moi
Très souvent je te retrouve dans les citations Air One.
Mercredi 10 janvier:
Mercredi 10 janvier:
Oui c'est incroyable mai tellement vrai
Jeudi 11 janvier:
Merci, que la force reste avec nous
Air One, fidèle lecteur.
Vendredi 12 janvier:
Vendredi 12 janvier:
Vendredi 18 janvier:
merci Amarantine
On m'a offert un livre: "La petite voix" Méditations quotidiennes d'Eileen Caddy et je vous en mettrai des extraits de temps en temps.
"Recherche toujours le meilleur, attends-toi toujours au mieux et jamais, à aucun moment, ne te satisfait de ce qui serait moins bon".
"Recherche toujours le meilleur, attends-toi toujours au mieux et jamais, à aucun moment, ne te satisfait de ce qui serait moins bon".
Merci Amarantine
Seule le moment présent existe vraiment.
Quand nous imaginons le futur, ce n'est qu'une projection du passé.
Il faut vivre "ici et maintenant".
Seule le moment présent existe vraiment.
Quand nous imaginons le futur, ce n'est qu'une projection du passé.
Il faut vivre "ici et maintenant".
Lundi 22 janvier:
Jeudi 25 janvier:
La citation du jour me va droit au coeur
C'est génial
par Amarantine » 19 Jan 2018 09:58
On m'a offert un livre: "La petite voix" Méditations quotidiennes d'Eileen Caddy et je vous en mettrai des extraits de temps en temps.
Amarantine
C'est génial
par Amarantine » 19 Jan 2018 09:58
Amarantine
Air One...
Vendredi 26 janvier:"Saisir la beauté invisible...
Profiter du moindre petit bonheur...
Accéder à la Sagesse du Coeur...
Et se dire que tout est possible..."
Vendredi 26 janvier:
Spoiler:
Profiter du moindre petit bonheur...
Accéder à la Sagesse du Coeur...
Et se dire que tout est possible..."