Beaaaaarls...
Non non, il révise... ses conjugaisons.BearIsDead a écrit : Il écrit encore ou il est mort ?
Quel farceur ce Boudha
Jeudi 8 février:
Merci Amarantine
Je n'ai jamais, non jamais réussi quoi que ce soit avec le négatif
Je n'ai jamais, non jamais réussi quoi que ce soit avec le négatif
C'est pour ça que l'optimisme est Béat
Amarantine merci pour tout
Amarantine merci pour tout
Vendredi 9 février:
Je confirme, j'essaye parfois d'être intelligent mais je n'ai toujours pas trouvé comment faire :musique:
(Coucou Amarantine )
(Coucou Amarantine )
Pierre... . tu te sous-estimes beaucoup trop et ... je pourrais en dire pareil. Mais je ne le fais ni ne le pense pas parce que chacun a des domaines où il excelle sur les autres (le tricot, par exemple. ).
Lundi 12 février:
Une citation de Paperbag dans la file sur la sous-estimation de soi« Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur sa capacité à grimper dans un arbre, il passera sa vie entière à croire qu’il est stupide. »
Einstein
Une citation de Paperbag dans la file sur la sous-estimation de soi
Spoiler:
Einstein
Jeudi 15 février:
Vendredi 16 février:
mon prophète
Lundi 19 février:
La respiration, la foi et le lâcher prise.
Mercredi 21 février:
Jeudi 22 février:
" (Respect. Serviabilité. Partage. Communauté. Générosité. Confiance. Désintéressement. Un mot peut avoir tant de significations) C'est tout cela l'esprit d'Ubuntu."
https://fr.wikipedia.org/wiki/Nelson_Mandela#Ubuntu,_%C2%AB_nous_sommes_les_autres_%C2%BB_%C2%AB_nous_sommes_donc_je_suis_%C2%BB
A-men
https://fr.wikipedia.org/wiki/Nelson_Mandela#Ubuntu,_%C2%AB_nous_sommes_les_autres_%C2%BB_%C2%AB_nous_sommes_donc_je_suis_%C2%BB
A-men
Bill Gates :
Je choisis une personne paresseuse pour un travail difficile, car une personne paresseuse va trouver un moyen facile de le faire
Je choisis une personne paresseuse pour un travail difficile, car une personne paresseuse va trouver un moyen facile de le faire
Lundi 26 février: