- ulous merci a toi.
Pas de regret ce qui est pris est prisfalex a écrit :Boin finalement j'ai pas laisser murir mon short USDJPY, j'ai encaissé (j'suis sur que je vis le regrette).
Bon'ap'.

Même si j'hésite à prendre mes gains sur mon short du dax...
Les UTs longues sont plutôt dans mon sens mais bon.
Hello ,
11530.8 cela correspond à quoi sur ton graphe ?
punaise en bermuda même avec le poêle là, je ne pourrai pas 
Avant Noel oui, j'avais 26°C dans la maison

Avant Noel oui, j'avais 26°C dans la maison

Alala retour sur les 50, j'aurai du vendre enfin bon, ça m'apprendra !

Petit train Pile à l'heure
J'ai baissé le chauffage & je reste en bermuda

Le dj arrive pas a passé les 19895
J'ai baissé le chauffage & je reste en bermuda

Le dj arrive pas a passé les 19895

Ecoute je me pose la questionJazzytrade a écrit :Hello ,

Par contre 11560 fonctionne bien ce matin. A l'instant encore.
- Ligne des sommets de 9h (11617) et de 11h05 (11573), tu tombe dessus. Ça a aider.
Les 562 c est exactement le 3eme point d une resistance oblique entre les points hauts des bougies de 9H40, 11H et maintenant en UT5
11530pts à voir peut être du côté du DJ?
tu es en positif sur une position, + 6 pts, il faut que tu protèges un minimum tes gains, la règle toute simple est très difficile à appliquer c'est '' quand c'est bleu, cela doit rester bleu ''.
Bonjour à tous,
Seba à raison, pour le money-management on peux se créer un mini tableau, avec d'une part les plus-values réalisées et celle à conserver!
Par exemple, si un moment donné de la séance j'ai 500 euros de P.V. Quel que soit les conditions de marché ,je ne terminerai pas la journée avec moin de 300 euros voir plus en fonction du ressenti...
Idem ,si l'on est en moin values, se fixer un seuil à ne pas dépasser!
Ceci est impératif pour protéger son capital et à respecter avec 100% de discipline!
Perso, je l'ai en permanence sous les yeux pour ne pas commettre l'irréparable et cela m'a déjà sauvé à plusieurs reprise.
À mes débuts , je n'avais aucune idée de ce précepte et le trade de trop anéantissais toute les plus- values réalisées...
Obstination quand tu nous tiens...
Phil.
Bonjour à tous,
Seba à raison, pour le money-management on peux se créer un mini tableau, avec d'une part les plus-values réalisées et celle à conserver!
Par exemple, si un moment donné de la séance j'ai 500 euros de P.V. Quel que soit les conditions de marché ,je ne terminerai pas la journée avec moin de 300 euros voir plus en fonction du ressenti...
Idem ,si l'on est en moin values, se fixer un seuil à ne pas dépasser!
Ceci est impératif pour protéger son capital et à respecter avec 100% de discipline!
Perso, je l'ai en permanence sous les yeux pour ne pas commettre l'irréparable et cela m'a déjà sauvé à plusieurs reprise.
À mes débuts , je n'avais aucune idée de ce précepte et le trade de trop anéantissais toute les plus- values réalisées...
Obstination quand tu nous tiens...
Phil.
salut, beaucoup d'hesitations ce matin, pour finir rien fait sauf etudier les graphes sur actions us
génial swing
ça va te changer la vie

J'avais noté la même chose sur l'article
, j'ai oublié de le dire sur le forum.
Peut être que Benoist est nostalgique... 2007, je venais à peine de quitter Paris pour Toulouse.

Peut être que Benoist est nostalgique... 2007, je venais à peine de quitter Paris pour Toulouse.
Superbe nouvelle swing 
Un petit thé citron + miel + gingembre moulu
2 Carrés de chocolat noir

Un petit thé citron + miel + gingembre moulu

2 Carrés de chocolat noir