qui ? opel ou credit agricole ? moi je suis a la bnp non mais cetait juste le temps que mon virement passe entre midi et 2...Calag a écrit :@Chad
T'ira faire des drifts devant leurs agences
airone
astra break au moins 22ans elle a
comme neuve
qui ? opel ou credit agricole ? moi je suis a la bnp non mais cetait juste le temps que mon virement passe entre midi et 2...Calag a écrit :@Chad
T'ira faire des drifts devant leurs agences
je savais meme pas qu'il avait passer les 1000e ! valeur refuge ou quoi ? puree j'aurai pas acheter 3opels avec un seul bitcoinme a écrit : le Bitcoin 1150$ => 950$
You're welcome ^^Benoist a écrit :Merci pour vos compléments darwinistes
chad a écrit :je savais meme pas qu'il avait passer les 1000e ! valeur refuge ou quoi ? puree j'aurai pas acheter 3opels avec un seul bitcoinme a écrit : le Bitcoin 1150$ => 950$
Sinon y a la version créationniste, là c'est plus simple, moins prise de tête sur qui étaitBenoist a écrit :Merci pour vos compléments darwinistes
yoah la classe t'as fais une pv sur une 4l ! on a le meme age et tu roulais en 4lme a écrit :Ma première voiture Chad : une 4L fourgon de 1978 achetée 450€.
j'étais le roi du monde avec ça
j'ai roulé 20 000km avec puis revendu au garage en prime à la casse pour 1500€
Serieux c'est grave, j'ai tout le temps des lags, des soucis et compagnie.Tristan a écrit :Idem pour moi chez FXCM, plus moyen de me connecter.
(Ca vient de revenir)