moi j'essai depuis qq temps de laisser un peu ma curiosité dans le placard et laisser le cerveau se reposer ; ca fait du bien aussi de se concentrer sur l'essentiel
nouveau range dow 10 pt en dessous 70- 85
Chad j'ai le même syndrome, c'est surtout fatiguant pour les autres car ils n'arrivent pas forcément à suivre
j'ai pas ce probleme du cerveau qui ne sait pas se reposer (enfin si par moment)
je sais souffler entre les periodes d'hyperactivité
trop peut-etre
j'aimerai etre capable de maintenir une pression plusieurs mois
mais je sais qu'il y'a une contre partie à ça
non mon ex cogitait en permanence (une autre pas celle du van) je la plaignais
car là pour le coup ça l'empechait de vivre
mais ça a ses avantages
on ne peut pas tout faire
je sais souffler entre les periodes d'hyperactivité
trop peut-etre
j'aimerai etre capable de maintenir une pression plusieurs mois
mais je sais qu'il y'a une contre partie à ça
non mon ex cogitait en permanence (une autre pas celle du van) je la plaignais
car là pour le coup ça l'empechait de vivre
mais ça a ses avantages
on ne peut pas tout faire
après les pensées vont savoir les classer et les ranger dans sa petite tête comme dans un classeurs , ça évite de réfléchir tout le temps, cerveau propre
oui la méditation est tres bien pour cela, en tout cas moi ca m'a aidé a mettre en veille un peu plus et reposer la machine
non ça en general c'est que t'as plusieurs (dizaines) de points de qi en plus de la moyenne et c'est lourd (relou quoi) je parle pâs pour moi j'en sais rien pas fait mon qiBurzum a écrit : Chad j'ai le même syndrome, c'est surtout fatiguant pour les autres car ils n'arrivent pas forcément à suivre
mais c'est souvent ça
ou alors que t'es pas sous prozac alcool drogue comme xx pourcent des français
+ de 50% si on prend un seul des produits que je viens de citer
chad je sais pas si j'ai un super QI , j'ai jamais aimé ce genre de truc, j'ai toujours trouvé ça bateau
Après pour le reste notamment l' alcool ça dépend des jours
Après pour le reste notamment l' alcool ça dépend des jours
alors faut manger moins d'asperges
je parlais de formatage de pc bah c'est pareil j'ai une capacité d'oubli impressionnanteBurzum a écrit :après les pensées vont savoir les classer et les ranger dans sa petite tête comme dans un classeurs
et c'est genial parfois mais un handicap pour les etudes (entre autres)
enfin bon je sais quoi faire j'ai une memoire d'elephant tel un disque dur (jusqu'au formatage )
selectif surement trop selectif
Si une fois j'en ai fait un , j' étais à 85 > débile léger
Vérdidique
Vérdidique
nan 85 c'est le haut du range dow en ce moment
je paris que c'est a la banque qu'ils te l'ont fait passé le test truqué
mdr trade. Non pas du tout
Pour y rentrer par contre tu as des tests psychotechniques , j'ai jamais su si j'avais eu bon ou pas , mais je me doute que cela a du aller j'ai été pris
Pour y rentrer par contre tu as des tests psychotechniques , j'ai jamais su si j'avais eu bon ou pas , mais je me doute que cela a du aller j'ai été pris
justement parfois ils prennent en deca d'un certain seuil pour ne pas etre embeté par trop d'intelligence, d'envie d'evoluer, etc
Burzum a écrit :Si une fois j'en ai fait un , j' étais à 85 > débile léger
moi j'ai fais celui de m6 defoncé à 15 ans j'ai eu 115 ou 105 mais c'est juste un instantané et ça prend pas en compte certaines formes d'intelligence
oui c'est juste pour rigoler sauf le vrai chez un psy a jeun et encore c'est jamais que 5 ou 6 formes d'intelligences sur 12 (ou plus) et ça se travaille mais certains sont bas et pourront pas beaucoup progresser
lol , oui ca a été dur pour tout le monde
mdr Trade ,comme pour les jeux TF1
à
à
oui tout à fait, là c'est pour faire du spectacle et laisser son prestige à l'animateur tv, mais le concept est le meme
la frontiere est mince avec le debile leger car le français moyen est à 95 ou 100 maxBurzum a écrit :Si une fois j'en ai fait un , j' étais à 85 > débile léger
Vérdidique