Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Ah ben comme le nôtre alors, toujours accueillant, gentil, il y a juste eu une période où on voyait à l'oeil nu son angoisse permanente parce qu'il y a avait un chat vraiment fort et hostile abandonné dans le coin avec qui il se battait régulièrement, et malgré sa corpulence et sa bravoure à vouloir défendre l'environ de sa maison il se prenait des roustes fréquentes, sinon toujours été oui comme le tien, tout sauf méchant. Mais gourmand comme pas deux, à chaque fois qu'il y a à manger il rapplique, ça c'est son pêché la gourmandise
Salut les pingouins !
Le Mij, t'as perdu de temps aujourd'hui pour ouvrir !
Amarantine, j'ai le même chat tigré que sur ta vidéo et il me fait la même c.onnerie avec les stores à lamelles....j'ai même l'impression que des fois, quand je le regarde avec un air de tueur, il se marre....
A coté de ça, il passe parfois une heure sur mes genoux quand je suis devant mes écrans, alors.........
Vu que tu as lancé un stromae Air one, j'ai l'impression que celle là pourrait me stimuler pour le trading , toujours dangereux, la cour des grands [youtube]https://youtu.be/ublchJYzhao[/youtube]