J'étais à 63 trades 1 perte 800€ environ de gains, ça m'a cassé dans ma dynamique.
Je fais un fichier Excel, pour leur envoyer un courrier, même si je sais que cela n'aura aucun impact , des éventuel gains que j'ai loupé
alors pour info quand j'etais en mayenne et que ma ford a cale devant un routier j'avais acces au reseau gsm uniquement et sans possibilite d'acces au reseau data je ne pouvais que telephoner ... bien sur le restaurant n'avait pas de wifi. heuresement des potes m'ont file le numero de mon assurance...Gacanga a écrit : le gprs !!
ça existe encore ??
quand j'ai acheter mon frigo en decembre a electro depot ils passes tous les billets au scanner de faux billets meme les billets de 5 elle m'a dit que c'etait la politique avant noel meme les 5e ...j'etais mdrAir one a écrit : J'ai même eu doit à un contrôle de billet par la sécurité
J'avais le ticket de retrait du distributeur à billet
je suis en centre bourg mais les antennes sont 5km ou plus le reseau reste correct 3g+ une a 3barres76 a écrit :Oui Yana, sauf que j'habite dans un coin perdu et que la 4G ne passe pas chez moi...Je retrouve le réseau à environ 5km...
joli on le reconnait bien !YanaPhil a écrit :J'ai trouvé une nouvelle figure :
la figure du matou