Par contre si Benoist avait plus de capital = 1 trade et un post par mois ça c'est sur
Zum > je suis d'accord. Pierre, tant que tu crois ça, tu te trompes de chemin...
si j'achetais une ps4 aujourd"hui c"est le prix de l'opel y'aurait pas de coherence lol
Lol Burzum, quand j'aurais le temps et du capital je pourrai te dire.
Pierre je suis persuadé qu'on aurait les mêmes conversations avec un -10ke par contre
pareil moi aussi je ferai 6smic par jourPierre-trading a écrit :Lol Burzum, quand j'aurais le temps et du capital je pourrai te dire.
Avec plus de capital ce serait un swing infini
Oui mais c'est ça qui fait chad, un paradoxe à lui tout seulchad a écrit :si j'achetais une ps4 aujourd"hui c"est le prix de l'opel y'aurait pas de coherence lol
Ben Florine, je pense que mon problème principal en ce moment est que je suis stupide, ça c'est un fait qui en étant sincère et honnête est difficile à nier
Pierre, je n'ai pas dit ça et tu le sais
Et ton problème principal n'est pas là... ça aussi tu le sais
Et ton problème principal n'est pas là... ça aussi tu le sais
c'est marrant j'ai aucune jalousie ca me permet de discuter sereinement avec vous et peut etre que ca fera de moi un pas mauvais trader
Flo t'est psy dans le civil ?
A 1 million , tu balances 100 lots , long à l'élection Trump et tu laisses faire et tu vends un lot par ci par la pour le quotidien :lol2;
+1 Florine
+1 Florine
Ben Florine je pense sincèrement que mon mode de vie m'écrase et me rend stupide ensuite quand je trade, vraiment je le crois sincèrement
--
Mais tu as l'air de cerner autre chose, si c'est le cas alors je suis aveugle sur le sujet, pas de soucis pour m'éclairer ça sera avec plaisir
--
Mais tu as l'air de cerner autre chose, si c'est le cas alors je suis aveugle sur le sujet, pas de soucis pour m'éclairer ça sera avec plaisir
h
tu m'as tue Pierre moi aussi je suis debile on forme un club ?Pierre-trading a écrit :Ben Florine, je pense que mon problème principal en ce moment est que je suis stupide, ça c'est un fait qui en étant sincère et honnête est difficile à nier
Ben oui chad avec plaisir, mais je pense pas que tu sois aussi stupide que moi, (si tant est que tu l'aies car je n'ai pas vu de stupidité chez toi), car je bats des records qui sont difficile à atteindre.
Pierre faut vraiment que tu règles tes pathos extérieur au trading que tu arrêtes de voir le trading comme la seule porte de salut.
tatatatatata tu sais pas1 % de mes betises :musique:Pierre-trading a écrit :Ben oui chad avec plaisir, mais je pense pas que tu sois aussi stupide que moi, si tant est que tu l'aies, car je bats des records qui sont difficile à atteindre.
Chad c'est un autre débat, il tient pas en place
Après je ratisse large j'ai commencé à remplir des grilles de loto vendredi et lundi