Oui je suis bien d'accord, le CDI n'est pas une sécurité pour moi et il y a bien longtemps que j'y ai renoncé
j'ai un ami de 21ans qui vient de signer un cdi dans sa branche l'immobilier
a part financierement je l'envie pas il est creve vois plus ces potes....
bof quoi
a part financierement je l'envie pas il est creve vois plus ces potes....
bof quoi
le probleme de la liberte c'est que ca devient vite la norme et on ne se rend plus compte de la chance qu'on a
après ça dépend des personnes , l'avantage du CDI c'est quel'on réfléchit à ta place toi tu exécutes
Pizza commandé, prête dans 10 minutes, je file les chercher.
Bon WE, bonne guinguette et à mardi sur le floor, lundi l'europe toutes seule ça ne va pas donner grande chose
Bon WE, bonne guinguette et à mardi sur le floor, lundi l'europe toutes seule ça ne va pas donner grande chose
Zum > ben oui c'est ça le problème, j'ai horreur qu'on réfléchisse à ma place et je n'ai pas l'âme d'une exécutante
Couc'Chad
Bon week-end Falex
Couc'Chad
Bon week-end Falex
Falex, pourquoi "le gladiateur" ?
il te reste plus que le trading Florine, tu vois on en revient toujours au même point
pas qu'en cdi n'importe quel taf meme interim où tu ne dois pas relechir et ca a ses avantages mais l'inconvenient c'est l'atrophie des neurones et le vote fn qui s'en suitBurzum a écrit :après ça dépend des personnes , l'avantage du CDI c'est quel'on réfléchit à ta place toi tu exécutes
mon ami soudeur je l'ai vu deperir c'est triste devenu facho....
c'etait mon meilleur ami le cdi l'a tue quand il etait interimaire il avait des periodes de chomage et il recommencait a reflechir et a prendre du recul
je crois que c'est le premier a avoir atteind les 10k posts et ses aides precieuses ...Florine a écrit :Falex, pourquoi "le gladiateur" ?
lol Chad , mais le Cdi convient à la majorité et tant mieux
Un bon patron qui agite le sceptre du chômage et hop les idées révolutionnaires des employées s'envolent
Un bon patron qui agite le sceptre du chômage et hop les idées révolutionnaires des employées s'envolent
Tu as raison et je suis bien d'accord, c'est pour ça que je travaille assidûment, je vais finir tradeuse, pas le choix, que veux-tu que je te dise...
Sérieusement, je travaille pour ça. Pour pouvoir en faire mon job et en vivre
Sérieusement, je travaille pour ça. Pour pouvoir en faire mon job et en vivre
Chad > "aides précieuses" c'est quoi ?
ben oui pas le choix Florine
Vivre des sciences sociales ça doit pas être évident
Vivre des sciences sociales ça doit pas être évident
Disons que 20 ans a aidé les autres, j'en ai fait le tour...
bah oui et puis quand tu rentres le soir tu fais pareil ici tu décroches jamais non plus
lol oui j'avais une grande discussion avec un boss lui disant que si les gens restaient c'etait par peur du chomage.... mais que son taf d'usine tout le monde le vomissait....Burzum a écrit :lol Chad , mais le Cdi convient à la majorité et tant mieux
la tronche du gars...
moi j'en avais marre de prendre des gouttes de produit toxique et de perdre ma peau je suis parti sans preavis
De retour :
Florine :"apres 20 ans a aider les autres, je me suis rendu compte qu'il falex que je m'aide moi meme"
Je suis rassuré, j'ai gagné 20 ans
Florine :"apres 20 ans a aider les autres, je me suis rendu compte qu'il falex que je m'aide moi meme"
Je suis rassuré, j'ai gagné 20 ans