c'est rigolo 19720 j'ai acheté
et je viens de revendre toujours quelques $ de pris
allez je vais plier, visio conférence avec ma comptable et mon expert comptable, on boucle 2016
Euh comment ça 720 sur le dow ?
Benoist
Oui - j'utilise un calepin et aprés je fais ça , je trace un repère, la c'est en journalier et ça correspond au 30 décembre
Oui - j'utilise un calepin et aprés je fais ça , je trace un repère, la c'est en journalier et ça correspond au 30 décembre
@laurentC: C'est le future (mars 2017), le cours est différent du cash (cfd à risque limité).
ah oui c'est sur Trump , je vais regarder tient
j'avais un graphe avec une oblique aussi, mais j'ai du le jeter
j'avais un graphe avec une oblique aussi, mais j'ai du le jeter
bon un flat et +1 il est telps qu'ils appellent
Bien vu -, j'avais oublié que c'était ce soir. Merci !
je suis sur arte aussi a plus
il s'accroche au 19700 pour le moment
oui , un oeil sur le Dow et l'autre sur Arte
mai lâché les ces 540
on a créé le plus bas hebdo sur le Dow Jones pour le moment à 11698
19 774 cfd à risque limité
Même situation sur le Dow que le DAX ce midi.
Il est temps de grimper pour le Dow
Il est temps de grimper pour le Dow
il va tenter peut-être de recoller S3 J, il a fait la moitié du chemin
ah te revoilà , on t'a cherché partout dans la salle de bain
Je te raconte pas, je suis pas mal abasourdi par cette journée après coup...
J'ai du m'absenter ce midi, parti à la sdb parce qu'on allait venir me chercher, j'ai passé la journée en famille, j'ai clôturé mon Long vers 450 bien sûr comment en serait-il autrement que je profite d'une hausse bien puissante en étant Long...
J'ai vu ensuite en famille le prix en m'éclipsant 5minutes, et c'était au moment où il côtait 580, quelle déception bien entendu à ce moment là, je me suis dit Quoi???
J'ai clôturé ce midi, j'ai failli garder un Long mais je ne voulais pas être perturbé par une positon ouverte et j'ai vendu donc bas, quasi au plus bas, loser for life,, que puis-je y faire, quand t'as la poisse c'est un don c'est ainsi
J'ai du m'absenter ce midi, parti à la sdb parce qu'on allait venir me chercher, j'ai passé la journée en famille, j'ai clôturé mon Long vers 450 bien sûr comment en serait-il autrement que je profite d'une hausse bien puissante en étant Long...
J'ai vu ensuite en famille le prix en m'éclipsant 5minutes, et c'était au moment où il côtait 580, quelle déception bien entendu à ce moment là, je me suis dit Quoi???
J'ai clôturé ce midi, j'ai failli garder un Long mais je ne voulais pas être perturbé par une positon ouverte et j'ai vendu donc bas, quasi au plus bas, loser for life,, que puis-je y faire, quand t'as la poisse c'est un don c'est ainsi
Là je suis Long Dow , j'ai vu S1H fait maison j'ai chargé Long, je commence à être sur les nerfs avec tous les pieds de nez du marché