tu croyais quoi Chad
Y'a t'il beaucoup de femmes qui ont des femmes de ménge ou la flemmardise est plus spécifique aux hommes?
Femme de ménage
Cuisinier étoilé
Majordome / secrétaire
Chauffeur / garde du corps
Voilà ma vie parfaite
Cuisinier étoilé
Majordome / secrétaire
Chauffeur / garde du corps
Voilà ma vie parfaite
ma mere (et moi donc)avait une femme de menage elle a demissionnee veridique
me
On a pratiquement tous des femmes de ménage , on est des employeurs, on répartit les richesses, on est des bienfaiteurs
Euh, bon faut peut être pas exagérer non plus
On a pratiquement tous des femmes de ménage , on est des employeurs, on répartit les richesses, on est des bienfaiteurs
Euh, bon faut peut être pas exagérer non plus
elle a démissionné à cause de toi chad, tu voulais faire des expériences ???
+1 me rien que pour le repassage c'est le pied
+1 me rien que pour le repassage c'est le pied
Donc j'ai trouvé pour le moment
Irobot Romba
Picard surgelé
iPad
Voiture automatique
BOF BOF
Irobot Romba
Picard surgelé
iPad
Voiture automatique
BOF BOF
LOL Benoist!
lol Benoist lol Burzum 14ans 44ans ca faisait un bel ecart
J'ai connu une femme de ménage qui employait au black une femme de ménage pour chez elle. Ca m'a toujours fait marrer
me, je te rassure moi non plus, autrement, vécu cet été, je me fais incendier
Benoist oui on peut améliorer ton train de vie , tu n'as pas un traiteur dans le coin ??
Maintenant tu as des sociétés qui font ça , je t'en avais déjà parlé, j'en suis assez satisfait, c'est assez carré
Benoist oui on peut améliorer ton train de vie , tu n'as pas un traiteur dans le coin ??
Maintenant tu as des sociétés qui font ça , je t'en avais déjà parlé, j'en suis assez satisfait, c'est assez carré
La baisse sous 700 c'était pas mal quand même, le rebond jusqu'à 750 était beau aussi.
Je n'ai vu si vous tradiez
Je n'ai vu si vous tradiez
Pierre-Trading > oh non je n'ai pas trouvé curieux, pas de souci, ta question ne m'a pas dérangée du tout, c'est juste que je ne l'avais pas comprise, c'est tout. Et quand je comprends pas, ben je demande J'ai eu une semaine plus que chargée en travail et en émotions et j'ai les neurones qui commencent à saturer un peu , du coup ma compréhension s'en fait ressentir.
J'expliquerais bien volontiers le parcours que je me "fabrique" mais je pense que cette file n'est pas le lieu . Je suis en train d'écrire le brouillon de mon journal pour l'ouvrir sur le forum ensuite mais je manque de temps pour le finir. Patience, patience...
Mais bon je n'ai rien de palpitant à révéler sur comment j'apprends et ce que je mets en place pour progresser, tout a été dit et re dit et re re dit par des bien plus connaisseurs que moi sur ce forum. Je ne fais que m'inspirer de ce que j'ai lu et l'appliquer
J'expliquerais bien volontiers le parcours que je me "fabrique" mais je pense que cette file n'est pas le lieu . Je suis en train d'écrire le brouillon de mon journal pour l'ouvrir sur le forum ensuite mais je manque de temps pour le finir. Patience, patience...
Mais bon je n'ai rien de palpitant à révéler sur comment j'apprends et ce que je mets en place pour progresser, tout a été dit et re dit et re re dit par des bien plus connaisseurs que moi sur ce forum. Je ne fais que m'inspirer de ce que j'ai lu et l'appliquer
me: moi je suis en chausson Kazak et Pantalon Thai, c'est très confortable
Benoist a écrit :J'ai connu une femme de ménage qui employait au black une femme de ménage pour chez elle
en meme temps faire ca a longueur de journee... c'est comme ma mere educ elle avait la flemme de m'eduquer....
Exactement ce que je pensais mais c'est ton côté vieille France Minitel chéquier qui est adorable.me a écrit :Oui, j ai conscience d être un des rare du forum à ne pas speculer en slip
courage Florine.
xpdr Chad
xpdr Chad
minitel chequier loool
Euh me... non non tu n'es pas le seul... moi non plus je ne trade pas en slip
'est ton côté vieille France Minitel chéquier qui est adorable.
Oui ne change rien me
Oui ne change rien me