L effusion tu as dit :musique:
Mais bon secret des affaires
bon pas de regret on a pas touché 11500 sur futures donc j en'aurai pas été servi mais sur le cac 4796, j'aurai pris surement sur 4800
pas d eregret c'est du passé
pas d eregret c'est du passé
Salut à tous !
Bonne semaine à vous, pour moi ça va être hyper light, une heure par ci par là donc on verra bien !
Bonne semaine à vous, pour moi ça va être hyper light, une heure par ci par là donc on verra bien !
radio de passé on attend
Ok -
Je vais couper la plateforme pour ajd, j'ai fait assez de bêtises et mon mental n'est pas au mieux
Je vais couper la plateforme pour ajd, j'ai fait assez de bêtises et mon mental n'est pas au mieux
2,7 pts en 3 petits scalps !
C'est pas hypra volatile encore...
C'est pas hypra volatile encore...
Au fait tant que j'y pense le serveur sera rebooté pour une mise à jour demain entre 8h10 et 8h15. Il sera inaccessible 5 minutes.
On prendra un thé durant le reboot Benoist
Bonjour à tous!
Bonjour kerma
Mais comment on va faire Benoist pour se passer d'Andlil 5 minutes ! T'es fou !
Au fait tant que j'y pense le serveur sera rebooté pour une mise à jour demain entre 8h10 et 8h15. Il sera inaccessible 5 minutes.
> c'est intolérable, inadmissible , les marchés Futures ouvrent dés 08h00, le forum se doit également d'être ouvert
PS : c'était pour faire comme tout ceux qui se plaignent du Broker quand ils perdent
> c'est intolérable, inadmissible , les marchés Futures ouvrent dés 08h00, le forum se doit également d'être ouvert
PS : c'était pour faire comme tout ceux qui se plaignent du Broker quand ils perdent
Burzum. Exactement. Ils jurent que c'est la faute du Broker, pas du tout de la leur.
Le rebond était correct
Ah je suis mdr à attendre Benoist parler de son expert comptable et de sa comptable, qui passe quelques jours pour bosser et qui sont alimentés au champagne
J'espère que la compta sera juste
en tout cas sacrés portes de saloon :musique:
J'espère que la compta sera juste
en tout cas sacrés portes de saloon :musique:
La hausse porte de saloon pierrep?
Le pire c'est qu'elle risque de ne pas tenir (à très court terme)
Le pire c'est qu'elle risque de ne pas tenir (à très court terme)
si elle c'est cassé les petits os du pied c'est la misereBenoist a écrit :radio de passé on attend
on est mal on est mal on est malllllaurentC a écrit :Mais comment on va faire Benoist pour se passer d'Andlil 5 minutes ! T'es fou !
5 minutes de travail des cartes en pré ouverture allez c'est comme ça tout le monde doit faire les devoirs