kenavokermatrader a écrit :Kenavo!
bzh power
kenavokermatrader a écrit :Kenavo!
Merci, ça clot le débat pour aujourd'huiBernardino a écrit :Les cotisations sociales, tout comme les salaires, ne sont pas payés par le patron et encore moins par le salarié, elles sont payées par l'entreprise.
et même si ce n'est pas en entreprise individuelle (là c'est 7262€ de moins dans la poche du patron), si on est en entreprise morale : cela me fait 7262€ de bénéfices en plus, 2421€ d'impôts de société à payer en plus et 4841€ de plus pour moi à la fin de l'année pour l'entreprise ou pour pouvoir vivre...total des retenues 11415€ dont de ma poche personnelle 7262€
quelle horreur je ne pense pas que je serai pro un jour ou pas en FranceBenoist a écrit :oui burzum mais bien tout de côter ne trade pas l'argent que tu leur dois...c'est l'erreur à ne jamais faire, 31 décembre, tout ce que je dois sur un compte rémunéré et cet argent ne m'appartient plus... comme les paysans qui devaient garedr des semences au Moyen Age même s'ils crevaient de faim l'hiver
bien sur et d'aller en prison :roll: :roll:Calag a écrit :Après, il est devenu très facile de mettre sa société à l'étranger et vivre avec la carte du compte étranger...
Chacun et sa conscience !
y'a une bonne partie qui sort de la poche du patronJim a écrit :Je ne parlais pas que des impots, mais de toutes les charges (en particulier des charges patronales - on fait croire que ça sort de la poche du patron, mais dans la pratique c'est de ta poche qu'on le prend).
Et pour les charges patronales et salariales, le barème est assez peu progressif.
oui mais pas pour un français vivant en France puisque tu dois déclarer tes revenus mondiaux + taxation sur le lieu réel de l'activité exercée Tu parles que le fisc et l'urssaf sont friants de ce type de montage vendu sur le net pour faire rêverCalag a écrit :Pas forcément Benoist !
Dans certaine situation et certain pays, c'est facile de se domicilier "légalement".
Sauf si tu négocie un changement de nationnalité :roll:Benoist a écrit :oui mais pas pour un français vivant en France puisque tu dois déclarer tes revenus mondiaux + taxation sur le lieu réel de l'activité exercéeCalag a écrit :Pas forcément Benoist !
Dans certaine situation et certain pays, c'est facile de se domicilier "légalement".
c'est inevitable dans les prochaines decenniesBurzum a écrit :9a me ferait rire cette idée de revenu universel, si c'était en corée du nord, mais c'est chez nous , le retour des Néo communistes.
Les robots au boulot, les français à la plage