ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour

Re: Scalping et Day trading du 24 janvier 2017

par chad » 24 janv. 2017 12:52

kermatrader a écrit :Kenavo!
kenavo
bzh power :arrow:

par Jim » 24 janv. 2017 12:52

Bernardino a écrit :Les cotisations sociales, tout comme les salaires, ne sont pas payés par le patron et encore moins par le salarié, elles sont payées par l'entreprise.
Merci, ça clot le débat pour aujourd'hui :lol:

par Benoist Rousseau » 24 janv. 2017 12:53

:roll: et 100% des résultats ou dettes de l'entreprise vont dans la poche du patron en EI (la majorité des sociétés en France). Donc quand "l'entreprise" payes 11.000€ de cotisations sociales pour le salarié, c'est 11.000€ de pouvoir d'achat en moins pour le patron pour ses enfants et / ou pour développer son entreprise...
total des retenues 11415€ dont de ma poche personnelle 7262€ :)
et même si ce n'est pas en entreprise individuelle (là c'est 7262€ de moins dans la poche du patron), si on est en entreprise morale : cela me fait 7262€ de bénéfices en plus, 2421€ d'impôts de société à payer en plus et 4841€ de plus pour moi à la fin de l'année pour l'entreprise ou pour pouvoir vivre...

Dire que les charges patronales ne sont pas à la charge des patrons, franchement je vous laisse faire les chèques à ma place, vou sverrez bien que c'est bien de l'argent qu'il vous manque pour boucler les fins de mois :lol2:

par Bernardino » 24 janv. 2017 12:56

Quant à la prévoyance, je n'en avais jamais eu, fidèle à ma philosophie qui consiste à m'auto-assurer pour les petits risques, et à ne prendre une assurance que pour couvrir les gros risques, mais j'ai désormais une assurance maladie complémentaire depuis le premier janvier, puisque c'est maintenant obligatoire pour tout le monde.

par Calag » 24 janv. 2017 12:57

C'est devenu beaucoup trop dure pour les PME d'embaucher.

Réduit leurs impôts de la moitié d'un coûts d'un salaire en les obligeant d'embaucher un employés, et tu vas voir comment ça va employé à tour de bras.
Mais aujourd'hui embaucher vu le prix que cela coûte, et les risque encourru, prud'homme ect ect ça ne pousse pas du tout les patrons à être philantrope.

Quant à moi, passage à -19 points, à 1 pts de ma perte journalière max, et je suis revenu à -3 points, je serai content de sortir flat aujourd'hui !

par chad » 24 janv. 2017 12:59

Benoist a écrit :oui burzum mais bien tout de côter ne trade pas l'argent que tu leur dois...c'est l'erreur à ne jamais faire, 31 décembre, tout ce que je dois sur un compte rémunéré et cet argent ne m'appartient plus... comme les paysans qui devaient garedr des semences au Moyen Age même s'ils crevaient de faim l'hiver
quelle horreur je ne pense pas que je serai pro un jour ou pas en France :mur:

puis quoi encore

par Calag » 24 janv. 2017 13:00

Après, il est devenu très facile de mettre sa société à l'étranger et vivre avec la carte du compte étranger...
Chacun et sa conscience ! :)

par Bernardino » 24 janv. 2017 13:00

L'entreprise et le patron sont deux entités juridiques indépendantes, toutes deux dotées de la personnalité juridique, et il est dangereux de faire l’amalgame entre les deux.

A défaut, le risque c'est de tomber dans l'abus de bien social, ce qui est sévèrement réprimé en France. Aux Usa, ils sont plus cool sur le sujet...

par Benoist Rousseau » 24 janv. 2017 13:01

Calag a écrit :Après, il est devenu très facile de mettre sa société à l'étranger et vivre avec la carte du compte étranger...
Chacun et sa conscience ! :)
bien sur et d'aller en prison :roll: :roll:

par chad » 24 janv. 2017 13:03

Jim a écrit :Je ne parlais pas que des impots, mais de toutes les charges (en particulier des charges patronales - on fait croire que ça sort de la poche du patron, mais dans la pratique c'est de ta poche qu'on le prend).
Et pour les charges patronales et salariales, le barème est assez peu progressif.
y'a une bonne partie qui sort de la poche du patron
quand j'etais interimaire j'avais vu un contrat l'heure etait facturée 23e au patron moi je touchais 10e (y'a l'agence d'interim qui se gave aussi)

par Calag » 24 janv. 2017 13:03

Pas forcément Benoist !

Dans certaine situation et certain pays, c'est facile de se domicilier "légalement".

par Benoist Rousseau » 24 janv. 2017 13:04

pas du tout Bernardino, tu parles des entreprises morales, pas des entreprises individuelles. J'ai bien fait le distingo. Les entreprises individuelles (majoritaire chez les artisans, commerçants...) permet à l'entrepreneur d'exercer son activité sans avoir créé de personne juridique distincte. Son bénéfice = son résultat à l'IR, il n'y a aucun abus de droits sociaux. Donc quand il a un employé à la caisse de sa boulangerie tout ce qu'il paye c'est directement retité de sa poche

par Calag » 24 janv. 2017 13:04

Chad, je bosse dans une agence d'hôte, on est vendu 36eu de l'heure et on est à 9eu de l'heure :lol:

par Benoist Rousseau » 24 janv. 2017 13:05

Calag a écrit :Pas forcément Benoist !

Dans certaine situation et certain pays, c'est facile de se domicilier "légalement".
oui mais pas pour un français vivant en France puisque tu dois déclarer tes revenus mondiaux + taxation sur le lieu réel de l'activité exercée ;) Tu parles que le fisc et l'urssaf sont friants de ce type de montage vendu sur le net pour faire rêver :lol2:

par Calag » 24 janv. 2017 13:07

Benoist a écrit :
Calag a écrit :Pas forcément Benoist !

oui mais pas pour un français vivant en France puisque tu dois déclarer tes revenus mondiaux + taxation sur le lieu réel de l'activité exercée ;)
Sauf si tu négocie un changement de nationnalité :roll:

Ca coute entre 30 et 50ke au panama :lol2:

Mais oui tu as raison, après tu peux te faire rattraper par la patrouille, mais un bon montage te protège tout de même pas mal, après c'est toi et ton risque de toute manière !

is en général, quand les gens par

par Bernardino » 24 janv. 2017 13:08

Oui Benoist, ok bien sûr pour les entreprises individuelles. Mais en général, quand les gens parlent des charges payées par les patrons, ils parlent d'autre chose que des artisans et autres auto-entrepreneurs.

Et même pour les entreprises individuelles, je pense qu'il est sain, afin de bien faire la part des choses, d'avoir un compte bancaire séparé, ce qui était obligatoire il y a encore quelques mois, qui ne l'est plus, et c'est une erreur.

par Calag » 24 janv. 2017 13:09

Mais bon, si tu base ta société à l'étranger, et que tu laisse tout dedans, et que tu vis avec sans faire d'abus voilà voilà.

Mais le mieux reste d'être parfaitement en France !
Donner 500k si j'en gagne 1M y'a aucun de soucis perso :)

par Florine » 24 janv. 2017 13:09

Bon résumé du résumé...

- la comptable de Benoist rit en nous lisant, c'est donc qu'elle a moins mal au pied :D
- les amis discutent sérieux sur "qui" payent "combien"
- entre deux papotages, - commence à se dire qu'il faut qu'il s'active un peu car sinon sa "patronne" à lui va bien lui rappeler qui est le chef... :D
- Trade fait son dernier petit tour sur la file, il part demain, on ne sait pas encore s'il reviendra...
- Après le brexit : une news essentielle : la file du jour d'Andlil donne ses 1ers cours de latin : en direct sur le forum... :D

Allez bon appétit ! :mrgreen:

par chad » 24 janv. 2017 13:10

Burzum a écrit :9a me ferait rire cette idée de revenu universel, si c'était en corée du nord, mais c'est chez nous , le retour des Néo communistes. :lol2:
Les robots au boulot, les français à la plage :lol:
c'est inevitable dans les prochaines decennies

moi quand j'etais chomeur je ne voulais pas rebosser pour ne pas perdre mes indemnités

ou alors tu ne cherches pas de boulot car tu vas te lever chaque jour faire un taf pourri pour gagner 300e par mois de plus et perdre des avantages

alors que si revenu de base auto tu cherchera du taf pour ameliorer tes revenus car vivre avec 700 balles merci

un bonus

je suis sur que ca relancerai conso et emploi

par gery » 24 janv. 2017 13:13

Alibaba +4.8%, a suivre a l open