Je viens de rejoindre
Cool.
Plus que trois joueurs.
Plus que trois joueurs.
Sans moi
Je n'y ai joué qu'une fois et j'ai peur que ça soit trop lent trop machiavélique dans les négociations... j'suis frêle comme une petite colombe :musique:
Je n'y ai joué qu'une fois et j'ai peur que ça soit trop lent trop machiavélique dans les négociations... j'suis frêle comme une petite colombe :musique:
Cela fait 20 ans que je n'y ai pas joué lol
Un gladiateur frêle, ça existe?
3 anglophones ont incrustés la partie, je pense qu'il va falloir en créer une nouvelle et ne pas la rendre publique(sur webdiplomacy) cette fois.
Arf flute on peut les massacrer si on veut pour se faire la main lol
Oui, mieux vaut créer une partie privée.
Oui on se les faits. Ca permettra de réviser les mouvements je suis rouillé après 20 ans
Quel jeu pacifique!
C'est un jeu psychologique. J'ai vu des cadors craquer comme des fillettes à ce jeu.
Sans moi, les amis.
Personnellement, je vois la partie comme un moyen de passer un bon moment entre andliliens. Et pas pour se faire la main sur trois pauvres gusses.
Donc oui à la partie privée.
Mais là, je me retire.
Personnellement, je vois la partie comme un moyen de passer un bon moment entre andliliens. Et pas pour se faire la main sur trois pauvres gusses.
Donc oui à la partie privée.
Mais là, je me retire.
Mince on ne peut pas quitter...
Bon et bien go pour le massacre.
Bon et bien go pour le massacre.
Effectivement, je n'ai pas spécialement confiance en vous....
Je préviens: je joue ma partie, andliliens où pas, pas de passe droit.
Je préfère être honnête.
Bonne partie à tous.
Je préviens: je joue ma partie, andliliens où pas, pas de passe droit.
Je préfère être honnête.
Bonne partie à tous.
Arg vous me faites envie .... Résiste !!!!
et je prends l'Autriche !
Mais heu... Non !!
Pourquoi tant d'animosité ?
L'Autriche, c'est beau, on est pacifique. On danse la valse, on fait des vienoiseries...
Pourquoi tant d'animosité ?
L'Autriche, c'est beau, on est pacifique. On danse la valse, on fait des vienoiseries...
pareilfalex a écrit :Arg vous me faites envie .... Résiste !!!!
mais faut pas