Les indices recommencent à avoir des amplitudes de 1% , on se remet au boulot, c'est cool : bravo:
Allez à demain, bonne nuit.
Les indices recommencent à avoir des amplitudes de 1% , on se remet au boulot, c'est cool : bravo:
Un truc que je ne comprends pas : un gars s'inscrit sur le forum, poste un message pour ouvrir une file et ne se connecte plus jamais, ne lis pas les réponses... à quoi ça sert ? c'est quoi l'intérêt ??
Quelqu’un pour éclairer ma lanterne ?
Quelqu’un pour éclairer ma lanterne ?
Du spam. Faire perdre du temps à ceux qui répondent en pur méchanceté. On a ainsi un ancien membre du forum qui vient régulièrement avec un nouveau pseudo poser les mêmes questions. Juste pour nous faire perdre notre temps. Il ne fait rien de sa vie et sa vie c'est faire chi.er les autres. Des pauvres vies sans intérêt. D'autres vont oublier qu'ils ont posé la question, cela arrive . N'oublie pas que 1% de la population est suivie en psychiatrie et internée régulièrement il n'y a souvent aucune explication rationnelle quand à leur comportement
Et il y a aussi ceux qui viennent lire les réponses à leurs questions et qui repartent aussitôt sans même le moindre remerciement.
Merci pour vos réponses.
Pfff... ça me désole... la nature humaine... y a de quoi désespérer certains jours
Pfff... ça me désole... la nature humaine... y a de quoi désespérer certains jours
Bonne nuit
A demain
A demain
Bonne nuit Florine.